Accès aux rubriques
Application & Fonctionnalités
Comment choisir un transformateur monophasé ? Comment épingler le site www.legrand.fr à l'écran d'accueil de votre mobile ? Quels abonnements sont compatibles avec l'écocompteur connecté ?Assistance produits
Quelle est la référence de substitution pour le BAES évacuation – fluorescence permanent – SATI – IP43 – IK07 (réf. 060866) ? Pourquoi la chaudière de mon client se met-elle en sécurité lorsque je la raccorde au transformateur ? Comment protéger un transfo électrique au primaire et au secondaire pour une installation TGBT sûre ? Pourquoi la protection au secondaire du transformateur de mon client saute-t-elle quand je branche l'installation ? Pourquoi la protection au primaire du transformateur de mon client saute-t-elle quand je branche l'installation ? Est-ce normal qu'un transformateur électrique fume ? Est-ce normal qu'un transfo chauffe au point de ne pas pouvoir poser la main dessus ? Si non, est-ce dangereux? Est-il possible d'utiliser 2 secondaires séparément avec un couplage série-parallèle ? Ou un seul secondaire avec toute la puissance? Comment branche-t-on des shunts avec un couplage série-parallèle sur un transfo électrique ? Est-ce normal qu'un transformateur électrique dans une installation TGBT ronfle? Est-ce normal que la tension au secondaire du transfo indiquée dans le catalogue (230V) diffère de celle obtenue avec l'installation de mon client (245V, avec réseau 245V) ? Y a-t-il un risque pour une installation TGBT sur réseau 245V sachant que j'ai 280V à vide au secondaire du transfo ? Si oui, quelles sont les solutions ? Pourquoi la tension indiquée sur le transformateur électrique (référence 042825) est de 417V alors que le catalogue indique 400V ? Est-ce normal d'avoir 230V au primaire et 247V au secondaire d'un transfo dans une installation TGBT ? Faut-il brancher le neutre à la terre pour alimenter une chaudière ?Avant-vente
Pourquoi certaines références produit ont une lettre en suffixe? Quels éclairages de sécurité faut-il utiliser pour des sorties de secours d’un établissement de santé ? Qu’est-ce que la fonction SATI Connecté ? Quel type d’appareillage choisir pour un chantier haut de gamme ? Combien coûte un thermostat connecté ?Catalogue produits
J'aimerais recevoir le catalogue Legrand, comment faire ? Comment choisir des prises industrielles ? Où trouver les objets BIM ?Configuration
Comment connecter une télécommande pour BAES SATI connecté ? Je n’arrive pas à raccorder les fils du Thermostat ou du Relais à mon système de chauffe, que dois-je faire ? Puis-je installer plusieurs Thermostats Intelligents Netatmo dans mon logement (chauffage multizone) ? Comment vérifier le fonctionnement de l’alimentation électrique de mon Relais Netatmo ? Je n’arrive pas à installer physiquement la Tête Thermostatique Intelligente Netatmo, que dois-je faire ? Ma Tête Thermostatique Intelligente Netatmo ne réagit pas à l’insertion des piles, comment faire ? Combien de profils puis-je avoir par maison et par Caméra Intérieure Intelligente Netatmo ? Comment installer la Caméra Intérieure Intelligente Netatmo ? Comment bien positionner la Caméra Intérieure Intelligente Netatmo ? Comment installer la Caméra Extérieure Intelligente ? Je ne parviens pas à installer la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo Comment désactiver l’accès d’un utilisateur à mon Portier dans l'App Door Entry Classe 100X ? Comment inviter quelqu’un à contrôler mon Portier dans l'App Door Entry Classe 100X ? Mon chauffage ne réagit pas aux ordres donnés par le Thermostat Intelligent Netatmo, que faire ? Il ne se passe rien quand je mets les piles dans mon Thermostat Intelligent Netatmo, ou quand j'appuie sur les boutons (+) ou (-), comment faire ? Pourquoi est-ce que je ne vois pas la vue en temps réel avec le détail de la puissance instantannée répartie sur les 3 phases? Pourquoi est-il obligatoire de renseigner les informations tarifaires et de planification horaire alors que la TIC (Télé Information Client) est raccordée ? Quelle est la marche à suivre pour intégrer mon produit à Apple HomeKit (iOs) ? Pourquoi la ligne 5 n'apparaît pas lorsque je procède à la configuration de mes entrées (Menu > Réglages > Entrées) en local (directement sur le produit)? Comment configurer le seuil de déclenchement de mon délesteur ? Comment configurer mon contrat d'électricité ? Comment modifier ma liste de priorités de délestage ? Est-il possible de mettre en place des alertes liées au niveau de la consommation? Comment puis-je désactiver un utilisateur / compte qui a accès à mon installation Classe 300EOS with Netatmo ? Comment puis-je inviter quelqu’un à gérer mon installation depuis l'application ? Je ne vois pas mon réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux proposés. Que faire ? Est-ce que je peux désactiver la fonction vibreur des touches et de l'écran de mon thermostat connecté Smarther with Netatmo? Avec quels systèmes d’exploitation l’application Door Entry Classe 100X est-elle compatible ? Puis-je autoriser l'accès d'un utilisateur à mon Portier dans l'App Door Entry Classe 100X temporairement ou à des créneaux définis ? Combien de comptes puis-je rattacher à mon Portier dans l'App Door Entry Classe 100X ? Comment faire passer le thermostat connecté Smarther du mode hiver au mode été ? Comment afficher la température du thermostat connecté Smarther en degrés Fahrenheit? Comment désactiver le pilotage local du thermostat connecté Smarther? Comment ajouter un retour sonore lorsque j'appuie sur une touche du thermostat connecté Smarther ? Comment désactiver la vibration générée lors de l'appui sur un bouton du thermostat connecté Smarther? Pour quels systèmes d'exploitation l'appli Legrand thermostat est-elle disponible ? Comment inviter quelqu'un à piloter mon installation dans l'application Legrand thermostat ? Puis-je utiliser mon compte Legrand déjà créé via l'application " Door Entry for Classe300X " avec l'application Legrand Thermostat du Smarther ? Puis-je utiliser le même compte que mon application Legrand Thermosat avec différents smartphones ? Combien de comptes peut-on rattacher au thermostat connecté Smarther? Combien de smartphones peut-on rattacher à un même compte dans l'application Legrand Thermostat ? Avec quels systèmes d'exploitation l'application Door Entry for CLASSE300X est-elle compatible ? Comment réinitialiser le thermostat connecté Smarther ? Comment vérifier / connaître l'adresse IP du thermostat connecté Smarther? Combien de smartphones peut-on rattacher à un même compte dans l'App Door Entry Classe 100X ? Puis-je utiliser le même compte Door Entry Classe 100X avec différents smartphones pour piloter le Portier ? Je n’arrive pas à configurer le Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo dans l'App Netatmo Security. Que faire ? Comment retirer le Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo ? Comment installer le Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo ? Peut-on avoir plusieurs comptes sur la Web App Legrand ERP connecté? Peut-on avoir plusieurs accès à la Web App Legrand ERP ? Comment sont reçues les notifications de la Web App Legrand ERP connecté ? Comment paramétrer les notifications du BAES SATI connecté ? Est il possible de régler les paramètres IP de la télécommande pour BAES SATI connecté ? Comment changer mon mot de passe dans la Web App Legrand ERP connecté ? Combien d'utilisateurs puis-je inviter sur la Web App Legrand ERP connecté ? Combien de comptes puis-je rattacher à mon appli Door Entry for CLASSE300X ?Connexion à mon réseau wi-fi
Avec quels types de réseaux Wi-Fi la prise Control / le module Control peut être configuré(e) ? Comment la sécurité des données de mon Classe 300EOS with Netatmo est-elle assurée ? Quelles sont les données collectées par Bticino et comment sont-elles traitées ? Où mes données personnelles sont-elles stockées ? Comment le Classe 300EOS with Netatmo est-il mis à jour pour avoir accès aux dernières fonctionnalités ? Comment lier une application partenaire à mon App Home + Control ? Comment vérifier / connaître l'adresse IP du thermostat connecté Smarther? De quel type de réseau Wi-fi ai-je besoin dans mon habitation pour faire fonctionner le thermostat connecté Smarther ?  Quelle est la vitesse de connexion minimale du thermostat connecté Smarther ? Je n'arrive pas à installer une nouvelle maison à partir de l'App Home + Control. Que faire ? Que faire lorsqu'un produit apparaît "injoignable" dans l'App ? Je ne parviens pas à connecter ma Prise Control / mon module Control à Internet. Que puis-je faire? Je ne vois pas mon réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux proposés. Que faire ? La prise Control / le module Control de mon installation "... with Netatmo" est déconnecté(e). Que faire ? J'ai changé le code de ma box Internet, ou changé de box, comment reconfigurer le Wi-Fi de mon installation "... with Netatmo" ? Comment puis-je rétablir le réseau Wi-Fi sur mon Classe 300EOS with Netatmo? Exemple: après avoir changé le mot de passe W-Fi, de routeur Wi-Fi ou de répéteur Wifi ...Démarrer mon projet connecté
Comment connaitre mon tarif d’électricité ? La Caméra Intérieure Intelligente Netatmo enregistre-t-elle 24h/24 ? Quelle est la vitesse de connexion minimale nécessaire au bon fonctionnement de mon Portier Classe 100X ? Quel type de réseau Wi-Fi est nécessaire pour connecter mon Portier Classe 100X ? Puis-je utiliser l’application Door Entry Classe 100X avec ma tablette ? Combien de Portiers Classe 100X puis-je piloter dans mon domicile ? Puis-je interconnecter plusieurs Détecteurs de Fumée Intelligents Netatmo ? Combien de Détecteurs de Fumée Intelligent Netatmo puis-je ajouter sur le même compte Netatmo ou dans la même maison ? Mon Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo fonctionne-t-il en absence de connexion Internet ? Au bout de combien de temps dois-je changer la batterie du Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo ? Le Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo détecte-t-il aussi le monoxyde de carbone ? Que se passe-t-il si quelqu’un prend la Caméra Intérieure Intelligente Netatmo ? Comment fonctionne la reconnaissance faciale de la Caméra Intérieure Intelligente Netarmo ? Combien de skills maison connectée disponibles sur Amazon puis-je contrôler sur la même installation avec mon Classe 300EOS with Netatmo ? Combien d’installations avec un Classe 300EOS with Netatmo puis-je gérer depuis l'application Home + Security ? Combien de smartphones peuvent être associés au même compte ? Combien de comptes peuvent être associés à mon Classe 300EOS with Netatmo ? De quel type de réseau wifi j’ai besoin dans mon logement ? Combien de Classe 300EOS with Netatmo puis-je avoir par logement ? Puis-je utiliser l’application Home + Security sur une tablette ? Quel réseau Wi-Fi est compatible dans mon habitation pour piloter mon portier connecté Classe 300EOS with Netatmo avec l'appli ? Quels sont les prérequis pour utiliser le Thermostat Intelligent Netatmo ? J’ai plusieurs radiateurs dans une même pièce. Dois-je tous les équiper de Têtes Thermostatiques Intelligentes ? L'installation des BAES SATI connecté est-elle identique à celle de blocs traditionnels? La Web App Legrand ERP connecté est-elle compatible avec les différents systèmes d'exploitation? Comment se rendre sur la Web App Legrand ERP connecté ? La Web App Legrand ERP connecté du BAES SATI connecté est-elle compatible avec tous les supports? Les bornes de recharge connectée Green'up pour véhicule électrique sont-elles dangereuses pour la santé ? Est-ce que les différentes gammes de produits connectés "...with Netatmo" peuvent fonctionner ensemble dans mon App Home + Control? Combien de produits "... with Netatmo" puis-je contrôler au sein d'une même installation ? Je souhaite rendre connecté un éclairage commandé par un télérupteur. Que dois-je acheter ? Je souhaite réaliser une prise commandée connectée. Que dois-je acheter ? La solution "... with Netatmo" est-elle compatible avec tous les volets roulants du marché ? Quels sont les prérequis pour démarrer une installation connectée "... with Netatmo" ? Mon interrupteur d'éclairage connecté sans neutre ne fonctionne pas correctement. Que faire? il y a-t-il un écart de coût entre une installation de BAES traditionnelle et une installation de BAES SATI connecté? Combien de sites peut-on gérer à partir de la Web App Legrand ERP connecté ? La télécommande 003900 / 003901 est-elle conservée dans l'offre ? Quelle est la différence entre l'application Legrand Close Up et la Web App Legrand ERP connecté ? Les télécommandes connectées sont-elles compatibles avec l'ancienne gamme de BAES? Puis je connecter des blocs de sécurité d'une autre marque avec les télécommandes connectée 0 625 20? Quelle est la compatibilité des BAES SATI connecté avec les télécommandes du marché (hors Legrand)? Comment connecter ma télécommande pour BAES SATI connecté ? Combien de BAES SATI connecté puis-je gérer? Combien faut-il de télécommandes pour BAES SATI connecté par site? La Web App Legrand ERP connecté est-elle gratuite ou payante? Que faut-il prévoir pour démarrer mon installation BAES SATI connecté? Les produits connectés "... with Netatmo" et l'App Home + Control sont-ils compatibles avec d’autres produits connectés Legrand comme une installation MyHOME ou MyHomePlay existante ?Dépannage
Que signifie le voyant blanc (i) à gauche de l'écran du Classe 300EOS with Netatmo ? Comment effectuer une réinitialisation de HomeKit sur mon thermostat connecté Smarther with Netatmo ? Je ne parviens pas à utiliser l'écran tactile de mon thermostat connecté Smarther with Netatmo, que dois-je faire? L'étape de flashage ou de saisie du code HomeKit de mon thermostat connecté Smarther with Netatmo aboutit systématiquement à un échec. Que faire ? Mes produits n'apparaissent pas dans l'App Maison d'Apple. Que faire ? Je ne parviens pas à connecter mon thermostat connecté Smarther with Netatmol à Internet. Que puis-je faire? Mon thermostat connecté Smarther with Netatmo n'est pas disponible pour être associé avec HomeKit. Que faire ? J'ai éteint manuellement mon contacteur connecté et il n'est jamais rallumé, pourquoi? Pourquoi les comsommations mesurées par le module de mesure n'apparaissent pas dans Home + Control? J'ai installé un compteur d'énergie dans mon logement mais l'historique de mes consommations n'apparaît plus, pourquoi ? La vidéo ou la diffusion en direct de la Caméra Intérieure Intelligente Netatmo ne fonctionne pas. La diffusion en direct de la Caméra Intérieure Intelligente Netatmo présente un retard de quelques secondes par rapport à la réalité. La Caméra Intérieure Intelligente Netatmo est bien branchée, avec du Wi-Fi mais les vidéos ne se diffusent pas à l'écran Comment trouver le numéro de série de mon thermostat connecté Smarther with Netatmo ? L'application EV Charge n'est pas disponible pour mon Smartphone Android. Que dois-je faire ? Quelle est la signification du temoin lumineux à droite de l'écran du Classe 300EOS with Netatmo ? Mon Classe 300EOS with Netatmo ne se connecte pas à Internet. Que dois-je faire? En cas de panne temporaire d’Internet, quels services continuent de fonctionner? Je ne reçois pas de notifications du Classe 300EOS with Netatmo sur mon smartphone. Pourquoi le voyant Wi-Fi blanc est-il fixe sur mon 300EOS with Netatmo ? Pourquoi le voyant wifi du Classe 300EOS with Netatmo clignote en rouge ? L'application Home + Control n'est pas disponible pour mon Smartphone Android. Que dois-je faire ? L'application Door Entry for EasyKit n'est pas disponible pour mon Smartphone Android. Que dois-je faire ? L'application Door Entry for Classe100x n'est pas disponible pour mon Smartphone Android. Que dois-je faire ? L'application Thermostat n'est pas disponible pour mon Smartphone Android. Que dois-je faire ? L'application Dorr Entry for Classe 300x n'est pas disponible pour mon Smartphone Android. Que dois-je faire ? L'application Netatmo Security affiche « Vidéo indisponible. La Caméra est déconnectée. » pour ma Caméra Intérieure Intelligente Netatmo Ma Caméra Extérieure Intelligente Netatmo ignore certains événements. La vidéo ou la diffusion en direct de la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo ne fonctionne pas Pourquoi m'est-il impossible de faire glisser les pages du thermostat connecté Smarther sur son écran ? Que signifie le message "Thermostat actif localement" qui s'affiche sur mon smartphone depuis l'application Legrand Thermostat ? Pourquoi l'indicateur Wi-Fi du thermostat connecté Smarther n'est-il pas éclairé ? Comment vérifier / connaître l'adresse IP du thermostat connecté Smarther? Comment remplacer mon thermostat connecté Smarther ? Comment saisir manuellement l'adresse IP du thermostat connecté Smarther lors de la phase de mise en service? Lorsque j'appuie sur le bouton Wi-Fi du Smarther, le texte « IP » s'affiche, suivi de « -- » après quelques secondes. Qu’est-ce que cela signifie ? J'ai activé le service de géolocalisation depuis l’appli Legrand Thermostat mais je ne reçois aucune notification. Comment supprimer mon compte Legrand thermostat? Pourquoi faut-il changer de mot de passe dans l'application Legrand Thermostat tous les 6 mois maximum ? Le thermostat connecté Smarther fonctionnera-t-il correctement en étant connecté au réseau Wi-fi mais sans connexion Internet ? Je ne parviens pas à rattacher le portier Classe 300X connecté à mon compte. Pourquoi ? Comment vérifier si mon Portier Classe 100X est déjà associé à un compte Legrand ? Comment désactiver le transfert d'appels d’interphone vers les smartphones associés à mon Portier Classe 100X ? La diffusion en direct de la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo présente un retard de quelques secondes par rapport à la réalité. La Caméra Extérieure Intelligente Netatmo est bien branchée, j'ai du Wi-Fi mais pas de vidéos J'ai une Caméra Extérieure Intelligente Netatmo et l'application Netatmo Security affiche le message suivant : « Vidéo indisponible. La Caméra est déconnectée. ». Comment supprimer mon compte Door Entry Classe 100X ? J'ai le Portier Classe 100X et je ne reçois pas de transfert d’appels sur mon smartphone Comment puis-je réinitialiser le réseau Wi-Fi sur mon Portier Classe 100X ? Pourquoi la LED rouge Wi-Fi du Portier Classe 100X clignote ? Pourquoi, lorsque j’appuie sur la touche tactile de mon Portier Classe 100X pour déverrouiller la porte, la LED clignote de façon répétée sans actionner la gâche? Lors des appels passés depuis la platine extérieure, la vidéo s’affiche sur mon Portier Classe 100X, mais il n’y a pas de sonnerie ! Pourquoi la LED Wi-Fi de mon Portier Classe 100X est-elle allumée ? La qualité audio/vidéo du Portier Classe 100X est mauvaise pendant la communication Je ne parviens pas à ouvrir la gâche électrique de mon portillon ou à ouvrir mon portail depuis l’application Door Entry Classe 100X Comment ouvrir le portier Classe 300X connecté à partir de l'application Door Entry for CLASSE300X ?Domotique et maison connectée
J'ai un projet de construction ou de rénovation, puis-je installer les produits Céliane with Netatmo ? Est-ce que l'application Home + Control pour contrôler une installation connectée "with Netatmo" est-elle payante ? Est-ce que la solution Céliane with Netatmo est compatible avec les plaques de finition Céliane ? Quels produits Legrand répondent à la prime chauffage "Coup de pouce Pilotage connecté du chauffage pièce par pièce" de l'État ? Combien peut-on associer de produits connectés à la passerelle with Netatmo ? Quelle économie de chauffage peut-on réaliser grâce à la gestion automatique des volets roulants ? Comment montrer à mes clients les économies réalisées via l'application Home + Control ?Etudes et devis
Comment obtenir une offre de prix sur une ancienne référence que je ne trouve plus dans le catalogue ? Quel est le meilleur logiciel ou configurateur pour un électricien ? Comment faire un devis en électricité ? Quel logiciel de devis gratuit pour un électricien ? Quel logiciel gratuit utiliser pour faire des devis et factures en électricité ? Quel logiciel remplace illiPro ? Comment faire la mise à jour du logiciel illiPro ? Comment générer un dossier technique ? Comment choisir son année de référence dans le cadre du décret tertiaire ? Qui est concerné par le décret tertiaire ? Quels bâtiments sont soumis au décret tertiaire ? Je suis installateur électricien et je souhaite un devis pour une aide à la mise en service ou une maintenance d'un système Legrand : comment l'obtenir ? Vous rencontrez un bug avec la version d'illiPro V24.70 de juillet 2024 ?Fonctionnalités de l'App
Comment supprimer des points de mesures sur les courbes de l'App Netatmo Energy ? Comment puis-je changer la langue de la commande vocale Alexa Amazon à partir du Classe 300EOS with Netatmo ? Est-il possible de mettre en place des alertes liées au niveau de la consommation? Comment modifier ma liste de priorités de délestage ? Comment configurer mon contrat d'électricité ? Comment configurer le seuil de déclenchement de mon délesteur ? Pourquoi la ligne 5 n'apparaît pas lorsque je procède à la configuration de mes entrées (Menu > Réglages > Entrées) en local (directement sur le produit)? Comment puis-je configurer les Heures Pleines / Heures Creuses ? Pourquoi est-ce que je ne vois pas la vue en temps réel avec le détail de la puissance instantannée répartie sur les 3 phases? UpService est-il un service payant? Puis-je ajouter ou renommer une gâche électrique, une action rapide ou une caméra? Puis-je lire toutes les vidéos enregistrée dans le Classe 300EOS with Netatmo depuis l'application Home + Security ? Puis-je piloter plusieurs Thermostats Intelligent Netatmo depuis l'App Netatmo Energy ? La température mesurée par mon thermostat connecté Smarther with Netatmo et/ou mes Têtes Thermostatiques Intelligentes Netatmo est différente de celle affichée par mes thermomètres habituels, comment faire ? Comment fonctionnent les algorithmes de chauffe intelligents ? Comment donner et retirer l’accès à mon installation (ma maison) à d’autres personnes dans l'App Home + Control ? Quelles sont les notifications que je vais recevoir sur mon smartphone au sujet de mon installation de thermostat connecté Smarther with Netatmo? Auto-Adapt ne fonctionne pas correctement. Que dois-je faire ? Combien de maisons différentes puis-je contrôler depuis mon compte dans l'application Home + Control ? Quelles fonctions puis-je gérer depuis mon application Classe 300EOS with Netatmo ? Puis-je désactiver la notification de transfert d'appel sur les smartphones associés à mon Classe 300EOS with Netatmo ? Y a-t-il une limite de dispositifs pour l'installation individuelle? Y a-t-il une limite au nombre de comptes avec lesquels je peux partager l'installation? Comment supprimer un utilisateur du partage des installations? Comment devient-on propriétaire de cette installation? Que faut-il faire pour supprimer mes droits d'utilisateur d'une installation? Comment puis-je modifier les détails de mon installation? Une connexion Internet est-elle nécessaire pour accéder à UpService? J'ai ajouté un appareil dans la mauvaise installation, comment puis-je procéder ? Qu'est-ce qu'une "Guide d'installation"? Comment planifier l'entretien? Je ne reçois pas de notifications de maintenance, comment puis-je activer les notifications de maintenance? Qui peut supprimer un utilisateur d'un partage d'installations? Qui peut partager l'installation avec d'autres utilisateurs? UpService est-il compatible avec mon smartphone et/ou ma tablette? Comment puis-je suivre l'évolution de la maintenance effectuée? Y a-t-il une limite au nombre d'installations que je peux créer? J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le retrouver? Est-il possible de partager l'installation et les dispositifs associés avec mes collègues/clients? Comment puis-je ajouter mes appareils? J'ai changé de smartphone/tablette. Comment puis-je récupérer mes données? Comment puis-je partager l'installation que j'ai créée avec un autre utilisateur? Que faut-il faire pour partager l'installation avec un autre utilisateur? Comment utiliser "Guide d'installation"? Comment consulter le niveau de batterie de mes commandes sans fil ? Comment les produits connectés sont mis à jour pour disposer des dernières fonctionnalités ? Les produits n’apparaissent pas dans les pièces lors de la configuration à partir de l'App Home + Control et de l'installation guidée des produits. Que faire ? Combien de smartphones peut-on rattacher à un même compte dans l'application Legrand Thermostat ? Combien de comptes peut-on rattacher au thermostat connecté Smarther? Puis-je utiliser le même compte que mon application Legrand Thermosat avec différents smartphones ? Comment fait-on la mise à jour du micrologiciel du thermostat connecté Smarther dans l'application ? Comment modifier le niveau de rétroéclairage de l'écran du thermostat connecté Smarther Comment désactiver la vibration générée lors de l'appui sur un bouton du thermostat connecté Smarther? J'ai changé de pièce un produit câblé "... with Netatmo", comment changer son emplacement dans l'App ? Pourquoi mes commandes sans fil n'apparaissent pas dans des pièces de l'App Home + Control ? Comment sont utilisées les données de mon installation "... with Netatmo" ? Comment activer ou désactiver les voyants d'états de mes prises et interrupteurs "... with Netatmo" ? Pourquoi est-il nécessaire d'activer la géolocalisation au moment de l'installation ? Comment est calculé le coût indiqué dans le suivi mensuel des consommations ? Est-il possible de télécharger les données de mon suivi de consommation pour les analyser ? Quelles sont les notifications que je vais recevoir sur mon smartphone ? Quelle est la précision de la mesure des consommations indiquées dans l'App Home + Control ? Comment retirer un produit ne faisant plus partie de mon installation de l'App Home + Control et identifié "injoignable" ? Comment ajouter un retour sonore lorsque j'appuie sur une touche du thermostat connecté Smarther ? Comment désactiver le pilotage local du thermostat connecté Smarther? Combien de portails/ portillons/gâches puis-je piloter depuis l'App Door Entry Classe 100X ? Comment se fait la mise à jour firmware du Portier Classe 100X ? Comment modifier mon mot de passe pour se connecter à l’App Door Entry Classe 100X ? Je ne reçois pas les notifications de ma Caméra Extérieure Intelligente Netatmo sur mon smartphone. Puis-je personnaliser les notifications de la Caméra Intérieure Intelligente Netatmo ? Je ne reçois pas les notifications de la Caméra Intérieure Intelligente Netatmo via l'App Netatmo Security Que signifie les différentes courbes de l'App Netatmo Energy ? Comment télécharger les données historiques de mes produits ? Comment les interpréter ? Que puis-je faire depuis l'App Door Entry Classe 100X pour piloter le Portier Classe 100X? Combien de logements puis-je gérer depuis mon application Door Entry Classe 100X ? Comment afficher la température du thermostat connecté Smarther en degrés Fahrenheit? Comment faire passer le thermostat connecté Smarther du mode hiver au mode été ? Comment renommer le thermostat connecté Smarther sur l'appli ? Comment réinitialiser le thermostat connecté Smarther ? Comment éteindre le thermostat connecté Smarther à l'aide d'un bouton local? Ou Comment éteindre localement le thermostat connecté Smarther? Comment le thermostat connecté Smarther fonctionne-t-il à l'arrêt? Comment faire la mise à jour de l'appli Legrand Thermostat? Quelles sont les fonctionnalités de la Web App Legrand ERP connecté? Comment fait-on la mise à jour de l’application Door Entry Classe 100X ? L’application Netatmo Energy affiche l’erreur « Échec de la calibration » de la Tête Thermostatique NetatmoGarantie
Quelles sont les modalités de garantie des produits Legrand ? Je souhaite échanger un produit qui est encore sous garantie, quelle démarche dois-je suivre ? Comment accéder au dossier de garantie 25 ans LCS 3 (performance du canal) ?Installation de mes produits connectés
Comment installer le compteur d’énergie monophasé Drivia with Netatmo ? Est-ce que je peux utiliser mon App Home + Control sur une tablette? Quels sont les prérequis pour démarrer l'installation de votre thermostat connecté Smarther with Netatmo? J'ai changé le code de ma box Internet, ou changé de box, comment reconfigurer le Wi-Fi de mon thermostat connecté Smarther with Netatmo" ? Comment ajouter un produit à mon installation existante ? Combien de thermostats connectés Smarther with Netatmo et de Têtes Thermostatiques Intelligentes Netatmo puis-je contrôler au sein d'une même installation ? Avec quels types de réseaux Wi-Fi le thermostat connecté Smarther with Netatmo peut-il être configuré(e) ? Comment reconfigurer le Wi-Fi de mon Relais Netatmo ? Mon Thermostat Intelligent Netatmo perd la connexion avec son Relais, que dois-je faire? Mon Relais Netatmo est injoignable, que dois-je faire ? Je n’arrive pas à connecter mon Relais Netatmo à mon réseau Wi-Fi, que dois-je faire ? Ma Tête Thermostatique Netatmo perd la connexion avec son Relais, que dois-je faire ? Comment reconfigurer le Wi-Fi de mon Relais Netatmo lorsqu'un écran d'erreur s'affiche dans l'App Netatmo Energy ? Comment modifier la configuration Wi-Fi de ma Caméra Intérieure Intelligente Netatmo ? Où trouver la notice d'installation de mon thermostat connecté Smarther with Netatmo ? Comment câbler la commande vocale Living Now MyHOME_Up ? Quels sont les appareils qui peuvent être associés au Contact sec connecté? L'Ecocompteur connecté nécessite-t-il l'installation préalable d'un pack de démarrage "with Netatmo" ? Que signifie le marquage produit "Total (5)" ? Est-il possible d'installer plusieurs délesteurs connectés dans mon logement ? Les marquages N,L1,L2,L3 pour l'alimentation et les tores pour la mesure de puissance doivent ils être strictement respectés? Puis-je indifféremment changer ou interchanger avec un autre module, les tores fournis avec le Compteur d’énergie triphasé with Netatmo? Puis-je remplacer un visiophone Bticino 2 fils existant par un Classe 300EOS with Netatmo ? Mon Classe 300EOS with Netatmo est-il compatible avec d’autres anciennes technologies de câblage BTicino? Le visophone connecté Classe 300EOS with Netatmo est-il compatible avec d’autres appareil technologie BUS 2 fils Bticino ? Comment s'installe le Système d'Alarme Vidéo Intelligent Netatmo ? Le portier connecté Classe 300EOS with Netatmo est-il compatible avec d'autres produits 2 fils BTicino ? Combien de portiers connectés Classe 300EOS with Netatmo pouvons-nous gérer sur une même installation ? Comment reconnaitre un interrupteur Green Power ? Quel type de VMC puis-je piloter avec le micromodule pour VMC Céliane with Netatmo ? Comment modifier la configuration Wi-Fi de ma Caméra Extérieure Intelligente Netatmo ? Puis-je utiliser ma Caméra Extérieure Intelligente Netatmo sur une clé 4G pour la faire fonctionner ? Le portier Classe 100X est-il compatible avec des produits d’autres marques ? Combien de thermostats connectés par habitation puis-je contrôler avec l'application Legrand Thermostat ? Combien d'habitations puis-je piloter à partir de mon appli Legrand Thermostat ? Le portier Classe 300X connecté est-il compatible avec d'autres technologies filaires plus anciennes de BTicino ? Je n’arrive pas à associer une commande sans fil avec un produit câblé. Que faire ? Que faire quand le voyant d'un produit cablé change de couleur, du rouge au vert, puis rouge ? Comment personnaliser les scénarios liés à une commande sans fil ? Quel est le nombre maximal de produits câblés pouvant être associés à une commande sans fil ? J'étais en mode configuration, et les voyants des produits câblés qui étaient en vert fixe viennent de s'éteindre. Que faire ? J'ai associé par erreur ma commande sans fil aux mauvais produits. Comment faire pour annuler une association ? Quelle est la distance maximale possible entre les produits de mon installation ? Quel emplacement choisir pour installer la prise Control ? Est-il possible de brancher ma box Internet sur une prise connectée ? Comment s'installent les produits connectés "... with Netatmo" ? La mise en service du thermostat connecté Smarther peut-elle être réalisée sans connexion Internet ? Puis-je utiliser mon compte Legrand déjà créé via l'application " Door Entry for Classe300X " avec l'application Legrand Thermostat du Smarther ? Est-il possible d’installer et de mettre en service le Portier Classe 100X sans connexion Internet ? Le portier vidéo Classe 100X est-il compatible avec d’autres technologies filaires plus anciennes de BTicino ? Le portier Classe 100X est-il compatible avec d’autres produits BTicino 2 fils ? Puis-je remplacer un poste intérieur BTicino 2 fils existant par le portier Classe 100X ? Comment modifier la configuration Wi-Fi de mon Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo ? Le Bluetooth doit-il toujours être activé sur mon smartphone pour l'installation du Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo ? A quoi sert la zone de portée Bluetooth de mon Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo ? Dois-je obligatoirement créer un compte Legrand pour utiliser la Web App Legrand ERP connecté ? Comment savoir si mon radiateur électrique possède la fonction fil pilote ? Puis-je utiliser le thermostat connecté Smarther à la place de n'importe quel autre thermostat alimenté en 100 - 240 V ? Puis-je utiliser le thermostat connecté Smarther à la place d’un thermostat sur piles ? Puis-je utiliser le thermostat connecté Smarther à la place d’un thermostat Legrand ? Quelles boîtes d'encastrement puis-je utiliser pour installer le thermostat connecté Smarther en encastré ? Le thermostat connecté Smarther peut-il piloter les systèmes de chauffage et de climatisation ? Est-il possible de brancher une multiprise avec plusieurs appareils électriques sur la prise de courant connectée ?Installation électrique et réseau
Quelles sont les garanties applicables à une installation de câblage structuré VDI ? Peut-on adapter les plaques de finition du nouveau Céliane sur l'ancien Céliane ? Comment enlever un collier Colson™ ? Quel collier de serrage Colson™ choisir ? Comment serrer un collier Colson™ ? Comment poser un boîtier saillie étanche Plexo multiposte ? Comment réduire la consommation d’électricité en entreprise ? Quel type de gaine électrique choisir pour l’extérieur ? Comment poser des prises extérieures étanches encastrables ? Comment ouvrir un interrupteur étanche Plexo pour garage ? Comment utiliser le peigne Rapido de câblage Céliane ? Comment est construite la codification des nouvelles références produits Céliane ? Peut-on installer l'appareillage Céliane en neuf et en rénovation ? Quel type de différentiel dois-je utiliser sur mon installation électrique ? Puis-je réutiliser un interrupteur différentiel déjà présent sur mon installation électrique pour protéger d'éventuels chocs électriques, les utilisateurs de mon infrastructure de recharge pour véhicule électrique ? À quelle intensité peut-on recharger un véhicule électrique sur une prise électrique de type 2P+T ? Quel est l’avantage de la prise Green’up par rapport à une borne de recharge pour véhicule électrique ? Comment réaliser une étude en Céliane ? Quelles sont les fonctions disponibles en version interrupteur à anneau ? Les anciens mécanismes et enjoliveurs Céliane sont-ils compatibles avec les nouveaux, et inversement ? Quels sont les avantages d'installation de l'appareillage Céliane ? Sera-t-il toujours possible de se procurer l'ancien Céliane ? Comment fixer un va-et-vient Plexo à encastrer ? Quelle formation suivre pour pouvoir installer une borne de recharge pour véhicule électrique ? Puis-je utiliser le thermostat connecté Smarther à la place de n'importe quel autre thermostat alimenté en 100 - 240 V ? Puis-je utiliser le thermostat connecté Smarther à la place d’un thermostat sur piles ? Puis-je utiliser le thermostat connecté Smarther à la place d’un thermostat Legrand ? Le thermostat connecté Smarther peut-il être connecté à un répéteur Wi-Fi ? Combien de thermostats connectés par habitation puis-je contrôler avec l'application Legrand Thermostat ? Dois-je utiliser la fonction NAT sur les ports de ma box internet pour recevoir les notifications de l'appli Legrand Thermostat en dehors de mon habitation? De quel type de réseau Wi-fi ai-je besoin dans mon habitation pour faire fonctionner le thermostat connecté Smarther ?  Quelle est la vitesse de connexion minimale du thermostat connecté Smarther ? Dois-je utiliser la fonction d'adresse réseau NAT (Network Address Translation) sur mes ports de routeur pour recevoir l'appel de l'appli Door Entry for CLASSE300X sur mon smartphone ? Comment vérifier / connaître l'adresse IP du thermostat connecté Smarther? Puis-je partager la connexion ADSL entre deux ou plusieurs Portier Classe 100X ? Puis-je connecter mon Portier Classe 100X à un répéteur Wi-Fi ? Quelles sont les obligations en matière d'économies d'énergie ? Comment câbler un interrupteur bipolaire ? Je ne vois pas le symbole 'AP' sur l'écran ou je ne vois pas le voyant Wi-Fi clignoter pendant l'installation de mon thermostat connecté Smarther with Netatmo. Je ne parviens pas à connecter mon thermostat connecté Smarther with Netatmo à Internet. Que dois-je faire? Lors de l'installation de mon contacteur ou télérupteur connecté, puis-je câbler de la puissance sur les bornes C1 et C2 ? Mon logement est équipé d'interrupteurs poussoirs variateurs, puis-je les utiliser avec un télérupteur connecté pour contrôler mon éclairage ? En rénovation, puis-je associer un contacteur connecté à un contacteur standard existant? Pour installer un contacteur connecté, faut-il protéger le circuit commande? Mon logement est déjà équipé d'interrupteurs poussoirs pour contrôler mon éclairage via un télérupteur. Faut-il les changer pour installer un télérupteur connecté ? Combien de portier classe300X connecté pouvons-nous gérer sur une même installation?Interopérabilité Netatmo
Puis-je ajouter mon thermostat ou mes têtes thermostatiques connectés Netatmo aux scénarios de l'App Home + Control ? Est-ce que je peux installer mon thermostat ou mes têtes thermostatiques Netatmo avec mon App Home + Control ? Est-ce que mes actions sont synchronisées entre l'App Home + Control et l'App Netatmo Energy ? Comment configurer mon thermostat ou mes têtes thermostatiques connectés Netatmo depuis l'App Home + Control? Que faire quand le relais de mon thermostat ou de mes têtes thermostatiques connectés Netatmo est injoignable ? Que puis-je faire avec mon thermostat et/ou mes têtes thermostatiques Netatmo dans l'App Home + Control ? Que puis-je faire avec mon planning de chauffe de mon thermostat ou mes têtes thermostatiques connectés dans l'App Home+Control ? L'application Home + Control n'est pas disponible pour mon Smartphone Android. Que dois-je faire ?Interopérabilité Somfy
Mon volet roulant connecté Somfy est injoignable dans l'App Home + Control, que dois-je faire ? Que puis-je faire avec mes volets roulants connectés Somfy dans l'App Home + Control ? Ma session Somfy a expiré, que dois-je faire ? Quels sont les pré-requis pour contrôler mes volets roulants connectés Somfy dans l'App Home + Control ? Quels sont les produits connectés Somfy que je peux contrôler avec l'App Home + Control ? L'application Home + Control n'est pas disponible pour mon Smartphone Android. Que dois-je faire ?Mes assistants vocaux
Comment inviter un utilisateur à partager le contrôle de ma maison HomeKit ? Comment supprimer l’accès à mes produits Netatmo dans Amazon Alexa ? Où trouver le code d'association HomeKit du Thermostat Intelligent et des Têtes Thermostatiques Intelligentes Netatmo ? ? Comment partager le contrôle de votre Maison Apple HomeKit? Comment supprimer l’accès à mes produits Netatmo dans mon Assistant Google ? Le Thermostat et les Têtes Thermostatiques Intelligentes sont-ils compatibles avec Apple HomeKit ? Comment configurer mon "Amazon Alexa" pour commander les produits connectés de ma maison ? Quels sont les assistants vocaux compatibles avec les produits connectés "... with Netatmo" ? Comment supprimer mon installation "... with Netatmo" de l'App Amazon Alexa ? Comment faire apparaître des pièce de l'App Home + Control dans Amazon Alexa ? Comment contrôler plusieurs installations connectées "... with Netatmo" avec Amazon Alexa ? Pourquoi le produit ajouté dans mon installation connectée "… with Netatmo" n'apparaît pas dans l'App Amazon Alexa ? Est il possible d'utiliser mes scenarios, personnalisés dans l’App Home + Control, avec Amazon Alexa ? Ma prise Control / mon module Control n'est pas disponible pour être associée avec HomeKit ou l'étape de flashage ou de saisie du code HomeKit aboutit systématiquement à un échec. Que faire ? Pourquoi mes scénarios n'apparaissent-ils pas dans l'App Maison d'Apple ? Comment faire appaitre les produits dans l'App Maison d'Apple? Comment effectuer une réinitialisation de HomeKit ? Comment autoriser l'App Maison d'Apple à accéder aux données de Home + Control? Comment contrôler par la voix mes produits connectés "... with Netatmo" avec l'Assistant Google ? J'ai ajouté un produit dans mon installation "... with Netatmo", il n’apparaît pas dans mon Assistant Google. Que faire ? Comment supprimer l’accès à mon installation "... with Netatmo" dans mon Assistant Google ? Comment configurer mon "Assistant Google" pour commander les produits connectés de ma maison ? Est-ce que je peux contrôler plusieurs installations connectées "... with Netatmo" avec mon Assistant Google? Est il possible d'utiliser mes scenarios personnalisés dans l’App Home + Control, avec l’Assistant Google ? Où trouver le code d’installation HomeKit du Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo ? Comment configurer mon "Assistant Google" pour commander la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo ? Où se trouve le code d'association HomeKit de la Caméra Intérieure Intelligente Netatmo ? Comment configurer mon "Assistant Google" pour commander mes produits Netatmo ? Comment contrôler par la voix mes produits connectés "... with Netatmo" avec Amazon Alexa ?Obtenir un certificat de conformité
Je souhaite obtenir un certificat de conformité, comment faire ? Où trouver les documents relatifs au règlement REACH et à la directive RoHS ? Qui peut installer une borne de recharge ? Qui peut installer une prise Green'up en résidentiel individuel (maison) ?Pré-requis & Installation des produits
Comment poser l’appareillage électrique Art d’Arnould ? Comment mesurer l'efficacité énergétique ? Comment améliorer l'efficacité énergétique des bâtiments ? Quels types de bâtiments sont concernés par la RE2020 en 2022 ? Comment respecter la RE2020 ? Qui est concerné par la réglementation environnementale 2020 (RE2020) ? Quand s’applique la RE2020 ? Quelle boîte d’encastrement choisir pour une prise de sol ? Quelle boîte d’encastrement choisir pour l’appareillage Art d’Arnould ? Qu'est-ce qui change avec la RE2020 (par rapport à la RT 2012) ?Question sur un produit
Quelles sont les spécifications IEEE en matière de PoE ? Comment fonctionne le variateur de lumière Céliane Rotary ? Comment procéder si un produit fait l’objet d’un rappel de marché ? Comment connecter à internet un PAP déjà installé ? Comment programmer un PAP avant de l’installer ? Comment brancher deux lumières sur un interrupteur étanche ? Quelle intensité peut supporter une prise Plexo™ ? Quel est le boîtier le plus étanche ? Quel disjoncteur utiliser pour une prise étanche extérieure ? Quel diamètre percer pour encastrer une boîte Plexo™ ? Quel diamètre de tube IRL est-il possible de mettre pour une prise ou un interrupteur étanche ? L'interrupteur à anneau est-il vendu complet ? Où trouver les notices des produits qui ne sont plus commercialisés ? Où est fabriqué Céliane en France ? À quels critères normatifs doivent satisfaire les connecteurs et prises RJ45 ? Est-ce que le PoE est obligatoire pour les installations VDI en câblage structuré ? Quel est le principe de fonctionnement de l’onduleur avec By-Pass? Peut-on bénéficier d'une astreinte 7/7 24/24 avec une hotline dédiée afin d'assurer la maintenance de mon onduleur ? Quelles sont les différences entre les technologies Off-Line, Line-Interactive ou On-Line Double Conversion ? Quelles sont les caractéristiques et avantages d’un onduleur modulaire ? Comment bien choisir son onduleur : autonomie et puissance ? Qu’est-ce qu’un onduleur ? Comment est-ce que Legrand s’engage à limiter son impact sur l'environnement avec Céliane ? Comment est-ce que Céliane privilégie l'économie circulaire ? Peut-on mettre des prises et interrupteurs Plexo™ sur des moulures goulottes ? Comment changer le voyant d’un interrupteur Plexo™ ? Comment retirer l’intérieur d’un Plexo™ ? A quelle réglementation les produits Legrand antimicrobiens sont-ils soumis ? Quel est le principe actif utilisé dans les produits Legrand antimicrobiens ? Qu’est-ce qu’un produit Legrand antimicrobien ? Quelle marque de portier vidéo choisir ? Quel câble faut-il-pour installer un portier vidéo ? Comment installer une platine de rue Sfera Robur ou Sfera New de Bticino ? L'écovariateur fait scintiller les LEDs quand je commence à varier la lampe ou quand la lampe est allumée totalement, que dois-je faire ? En plus de l’écovariateur, est-il possible d’avoir une commande déportée ? Je souhaite me procurer des pièces détachées : comment savoir si c'est possible ? Je souhaite connaître la disponibilité d'un produit, et en particulier celle des prises et interrupteurs de la gamme Céliane : comment faire ? Contre quels microbes les produits Legrand antimicrobiens sont-ils testés ? Les produits Legrand antimicrobiens sont-ils efficaces contre la propagation de la COVID-19 ? Comment entretenir les produits Legrand antimicrobiens ? Comment passer d'un poussoir à un va-et-vient avec une commande double Plexo™, et inversement ? Comment démonter un appareillage Plexo™ ? Comment passer d’une installation multiposte Plexo™ horizontale à verticale et inversement ? Comment passer de la fonction poussoir à la fonction va-et-vient avec un transformeur Plexo™, et inversement ? Comment vérifier si la terre est polluée ? Est-ce normal qu'il y ait une tension entre le neutre et la masse ? Comment brancher les bornes + ou - 15V sur un transformateur électrique dans une installation TGBT ? A quoi servent les bornes + ou - 15V sur un transformateur électrique dans une installation TGBT ? Quelle est la différence entre un transformateur et une alimentation ? Pourquoi la tension du réseau est-elle de 253V (mesure par voltmètre), et non 230V ? Je cherche la notice d'un produit : où la trouver ?Sécurité & Conditions d'utilisation
Pourquoi faut-il changer de mot de passe dans l'application Legrand Thermostat tous les 6 mois maximum ? Quelle est la politique de confidentialité de Dropbox pour les vidéos de la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo ? L'application Netatmo Security affiche pour ma Caméra Extérieure Intelligente Netatmo : « Carte SD défectueuse » ou « Carte SD absente » Comment relier ma Caméra Extérieure Intelligente Netatmo à Dropbox ? Que se passe-t-il lorsque la carte microSD de la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo est saturée ? L'application Netatmo Security affiche que la Carte SD de ma Caméra Intérieure Intelligente Netatmo est défectueuse ou absente Que se passe-t-il lorsque la carte microSD de ma Caméra Intérieur Intelligente Netatmo est pleine ? Comment fonctionne le stockage vidéo de la Caméra Intérieure Intelligente Netatmo ? Je ne trouve pas la carte SD sur ma Caméra Intérieure Intelligente Netatmo Comment fonctionne le stockage Dropbox des Caméras Extérieure Intelligente Netatmo ? Comment fonctionne le stockage vidéo des Caméras Extérieure Intelligente Netatmo ? Quelles sont les données recueillies par Legrand lors d'une création de compte pour piloter le thermostat connecté Smarther et comment sont-elles traitées? Mes données de l'application Legrand Thermostat sont-elles protégées lors de leur passage par le cloud Legrand? Où mes données personnelles sont-elles stockées depuis l'application Legrand Thermostat? Le cloud Legrand sécurise-t-il nos données ? Où sont stockées mes données personnelles issues de l'utilisation du Portier Classe 100X ? Quelles sont les données collectées par Bticino via mon Portier Classe 100X et comment sont-elles traitées ? Mes données personnelles sont-elles protégées lorsque j’utilise l’application Door Entry Classe 100X ? Où se trouve la carte SD sur ma Caméra Extérieure Intelligente Netatmo ? Comment entretenir les appareillages électriques Art d’Arnould ?Suivi de commande et réclamation
Je n'ai pas reçu ma commande, comment savoir où elle en est ? J'ai bien reçu mes produits, mais certains sont défaillants, manquants ou ne correspondent pas à ma commande, que faire ? Mon écovariateur toutes charges 2 fils ne fonctionne pas correctement, que dois-je faire ?Tertiaire de proximité
Quels sont les bâtiments du petit et moyen tertiaire ? Comment chiffrer une étude tertiaire de proximité ? Comment intégrer la D13/13 dans un tableau électrique en puissance surveillée ? Comment réaliser l’installation électrique d’une boulangerie en puissance surveillée pour un chantier tertiaire de proximité, et quelle en est la règlementation ? Comment mettre en œuvre la répartition optimisée sur les appareils de coupure et de protection dans le tableau électrique ? Quels produits de protections électriques adaptés au petit moyen tertiaire ? Peut-on réaliser un chantier petit tertiaire en puissance limitée ? Comment concevoir des tableaux électriques tertiaires en puissance surveillée ? Quelles sont les étapes avant de réaliser un chantier en puissance surveillée ? Qu'est-ce que le tertiaire de proximité ? Comment réaliser une note de calcul pour un chantier tertiaire de proximité ?Utilisation de mes produits connectés
Comment vérifier que le Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo fonctionne correctement ? Où consulter le statut de l’auto-contrôle ? Comment régler mes produits pour qu'ils n'activent pas le chauffage en cas d'absence prolongée ou pendant l'été ? L'application Netatmo Energy affiche l’erreur «Impossible d'atteindre la température du planning», que faire ? Comment fonctionne la détection de fenêtre ouverte des Têtes Thermostatiques Netatmo ? Comment supprimer toutes les données personnelles du Relais Netatmo ? Comment trouver le numéro de série de mon Relais, Tête Thermostatique ou Thermostat Netatmo (ou son adresse MAC) ? Les piles de ma Tête Thermostatique Intelligente Netatmo sont presque épuisées ou épuisées. Qu'est-ce que la fonction anticipation de chauffe (Auto-Adapt) du Thermostat et des Têtes Thermostatiques Netatmo ? L’anticipation de chauffe (Auto-Adapt) ne permet pas d’atteindre les températures de consignes souhaitées ? Comment mettre à jour mon Relais, Thermostat et Têtes Thermostatiques Netatmo ? Comment réinitialiser le Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo pour revenir aux paramètres usine ? Quand faut-il réinitialiser le Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo ? Quelles sont les fonctions du Portier Classe 100X qui restent opérationnelles sans connexion Wi-Fi ? Les services du portier Classe 100X restent-ils opérationnels en cas de coupure Internet ? Comment puis-je savoir si l’application Door Entry Classe 100X est compatible avec mon smartphone ? Puis-je utiliser mon Portier sans créer de compte sur l'App Door Entry Classe 100X? Comment trouver le numéro de série de la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo (ou son adresse MAC) ? Comment réinitialiser ma Caméra Extérieure Intelligente Netatmo ? Comment fonctionnent les mises à jour logicielles de la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo ? Qu’en est-il de la confidentialité et de la sécurité des Caméras Extérieure Intelligente Netatmo ? Comment trouver le numéro de série de la Caméra Intérieure Intelligente Netatmo (ou son adresse MAC) ? Qu'indique la LED de couleur de ma Caméra Intérieure Intelligente Netatmo ? Quelles charges peut-on délester avec ce délesteur connecté ? Combien de charges peut gérer le délesteur connecté ? Mon délesteur connecté clignote en rouge de manière continue. Qu'est-ce que cela signifie ? Après le délestage d'une charge, à quelle fréquence le délesteur vérifie-t-il si le risque de surconsommation est écarté afin de pouvoir la remettre sous tension ? Est-il possible d'utiliser l'Ecocompteur connecté en mode hors-ligne (sans connexion internet) ? Est-il possible d'utiliser l'Ecocompteur en tant que passerelle (comme le Module Control et la Prise Control) ? Quelles consommations permet-il de mesurer ? L’écocompteur permet-il la prise en compte des contrats type EJP ou tempo ? Comment puis-je configurer les Heures Pleines / Heures Creuses ? Quelle est la durée maximale de conservation des données en local (sur le produit même) ? Quelles fonctions sont apportées par le Contact sec connecté ? Le Contact sec connecté pemet-il de piloter des appareils tels que les volets roulants ou les portes de garage? A quoi sert un délesteur ? Le Compteur d'énergie triphasé with Netatmo peut-il mesurer trois lignes monophasées? Qu'est-ce que peut mesurer le Compteur d'énergie triphasé with Netatmo? Pourquoi mon Thermostat Intelligent Netatmo fonctionne toujours en mode hystérésis alors que je souhaite activer l’algorithme avancé (PID) ? Les piles de mon Thermostat sont presque épuisées ou épuisées. Que signifie la couleur des voyants lumineux sur mon contacteur connecté? Comment fonctionne le mode Heures Pleines / Heures Creuses sur mon contacteur connecté ? Est-ce que je peux activer la tonalité des touches de mon thermostat connecté Smarther with Netatmo? Est-ce que je peux modifier la luminosité de l'écran de mon thermostat connecté Smarther with Netatmo? Comment puis-je passer mon thermostat connecté Smarther with Netatmo du mode de chauffage au mode de refroidissement ? Est-il possible d'éteindre manuellement mon thermostat connecté Smarther with Netatmo? Mon thermostat connecté Smarther with Netatmo continue-t-il de fonctionner en cas de coupure de courant ou de coupure Internet ? Quelles obligations pour la rénovation énergétique des bâtiments tertiaires ? Quelles puissances peut mesurer le Compteur d'énergie triphasé with Netatmo ? Est-ce qu'un Contact sec peut remplacer un contacteur? Où trouver le numéro de série/l’adresse MAC sur mon Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo ? Pourquoi ma commande sans fil clignote-t-elle brièvement en rouge lorsque j'appuie sur le bouton ? Est-ce que je peux télécharger les données des bornes de recharge connectée pour véhicule életrique pour les analyser ? Est-il possible de suivre les consommations électriques de la borne de recharge connectée pour véhicule électrique ? Comment arrêter une charge en cours du véhicule électrique ? Est-il possible de verrouiller la borne de recharge connectée pour véhicule électrique pour empêcher les utilisations à mon insu ? Est-il possible de charger toutes les voitures électriques avec les bornes de recharge connectée pour véhicule électrique ? Comment trouver la version de l'application EV Charge et du firmware ? Est-ce que 2 utilisateurs peuvent se connecter à la même borne de recharge connectée pour véhicule électrique en même temps ? J'ai plusieurs bornes de recharge connectée pour véhicule électrique sur mon compte et je ne peux pas accéder au point de charge le plus proche, comment faire ? Comment mettre à jour le kit de communication 059056 pour borne de recharge de véhicule électrique ? Le portier Classe 300X connecté peut-il fonctionner correctement s’il est connecté au réseau Wi-Fi mais sans connexion Internet ? Puis-je utiliser l'appli Legrand Thermostat avec une tablette? Le thermostat connecté Smarther fonctionnera-t-il correctement en étant connecté au réseau Wi-fi mais sans connexion Internet ? Comment activer ou desactiver les notifications de l'appli EV Charge ? Comment faire pour programmer la charge de mon véhicule électrique ? Est-ce que l'on peux gérer des droits différents selon les utilisateurs dans l'appli EV Charge ? La prise de courant de ma prise Control est-elle identique aux autres prises ? Mon installation connectée "… with Netatmo" continue-t-elle de fonctionner en cas de coupure de courant ou de coupure Internet ? Quels sont les scénarios par défaut des commandes sans fil Départ/Arrivée et Lever/Coucher? Comment activer l’option variation de mon interrupteur d’éclairage connecté ? Si la station de recharge pour véhicule électrique est connectée au réseau internet, cela affecte-t-il la bande passante ? Les bornes de recharge connectée pour véhicule électrique sont-elles protégées des perturbations exterieures ? J'ai deux bornes de recharge connectée pour véhicule électrique, puis-je les commander depuis la même application EV Charge ? Est-ce que je peux personnaliser le nom des bornes de recharge connectée pour véhicule électrique ? Comment créer mon compte Eliot à partir de l'appli EV Charge ? Où trouver le numéro de série de ma borne de recharge connectée pour véhicule électrique ? Est-ce possible de changer la programmation horaire de la borne de recharge connectée pour véhicule éléctrique ou d'en créer une nouvelle ? Comment inviter une personne à piloter la borne de recharge connectée pour véhicule électrique ? Combien de smartphones peut-on rattacher à un même compte dans l'application Legrand Thermostat ? Combien de comptes peut-on rattacher au thermostat connecté Smarther? Comment éteindre le thermostat connecté Smarther à l'aide d'un bouton local? Ou Comment éteindre localement le thermostat connecté Smarther? Comment le thermostat connecté Smarther fonctionne-t-il à l'arrêt? En une journée, quel est le volume de données qui transitent par le cloud lors d'une utilisation standard de la connexion Smarther au cloud ? Quel est le fonctionnement d'une télécommande connectée avec une alarme incendie dans un local à sommeil? Peut-on commander 600 BAES SATI connecté avec la télécommande connectée? La télécommande connectée pour BAES SATI connecté peut-elle surveiller des blocs sans connexion au cloud Legrand? Combien existe-t-il de mode de fonctionnement sur cette télécommande 062520? Dans quel cas une alerte est déclenchée pour les télécommandes connectées ? Comment les BAES SATI connecté communiquent-ils avec l'application? En cas de coupure réseau, ou d'alimentation électrique que se passe-t-il? J’ai acheté une sonnette connectée Legrand, est-ce qu’il y a une législation qui m’oblige à informer mes visiteurs que mon produit prend des photos ? Comment demander une invitation pour contrôler le Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo ? Pourquoi m'est-il impossible de faire glisser les pages du thermostat connecté Smarther sur son écran ? Que signifie le message "Thermostat actif localement" qui s'affiche sur mon smartphone depuis l'application Legrand Thermostat ? Comment réinitialiser le thermostat connecté Smarther ? Puis-je utiliser le même compte que mon application Legrand Thermosat avec différents smartphones ? Pourquoi faut-il changer de mot de passe dans l'application Legrand Thermostat tous les 6 mois maximum ? Comment utiliser mon thermostat connecté Smarther sans créer de compte? Comment savoir si l'appli Legrand Thermostat est compatible avec mon smartphone ? Comment le thermostat connecté Smarther fonctionne-t-il après la phase de mise en service ? Comment le « service de géolocalisation » de l'application Legrand Thermostat fonctionne-il ? Comment modifier le niveau de rétroéclairage de l'écran du thermostat connecté Smarther Comment désactiver la vibration générée lors de l'appui sur un bouton du thermostat connecté Smarther? Comment ajouter un retour sonore lorsque j'appuie sur une touche du thermostat connecté Smarther ? Comment désactiver le pilotage local du thermostat connecté Smarther? Comment afficher la température du thermostat connecté Smarther en degrés Fahrenheit? Comment faire passer le thermostat connecté Smarther du mode hiver au mode été ? Comment envoyer une invitation pour permettre à un proche de contrôler le Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo?Utilisation des produits
Quels automatismes installer pour améliorer le confort d'été dans le cadre de la RE2020 ? Quels sont les objectifs de la RE2020 ? Comment mesurer la consommation de mon logement pour respecter les exigences de la RE2020 ? Qu’est-ce qu’un bloc d’ambiance SATI connecté ?Efficacité énergétique
Comment faire le câblage des batteries de condensateurs haute tension ? Quel impact sur la facturation d’électricité (tarif vert/tarif jaune) avec la compensation d’énergie réactive ? Quelles sont les conditions d'installation des condensateurs haute tension "tout film" ? Quelles sont les dimensions et masses des condensateurs haute tension "tout film" ? Quelles sont les caractéristiques des condensateurs haute tension "tout film" ? Quelles sont les protections des condensateurs haute tension ? Quelles sont les protections électriques intégrées pour les batteries de condensateurs haute tension ? Est-il possible d'avoir un tableau de bord centralisé pour tous les dispositifs Legrand dans une entreprise ? Inscription newsletter
Recevez par e-mail la newsletter Legrand ! Découvrez en avant-première les nouveautés et innovations. Laissez-vous inspirer et restez toujours au courant !
- youtube
© Legrand 2016 – 2024 - Tous droits réservés