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Formation IRVE de niveau 1
Cette formation se concentre sur l’installation d’Infrastructure de Recharge pour Véhicules Électriques.
Voici les compétences qui seront acquises :
- maîtriser les principales dispositions réglementaires et normatives
- identifier les besoins du client, proposer une solution optimisée et connectée
- réaliser une installation conforme aux réglementations en vigueur
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Formation IRVE de niveau 2
Avec cette formation, vous saurez concevoir et superviser vos sites de stationnement équipés d’IRVE.
Ainsi, vous serez en mesure de :
- maîtriser les principales dispositions réglementaires et normatives
- maîtriser l’intégration des points de recharge sur une installation de type tertiaire ou habitat collectif en puissance surveillée
- maîtriser l’intégration d’un parc de bornes privées modes 2 et 3 communicantes avec un système de mesure pour la gestion de l’énergie
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Aides à l’installation de bornes de recharge
En plus des aides pour l’achat de véhicules propres, les programmes d’aide au financement s’étendent pour favoriser l’installation de point de recharge.
Ainsi, vos clients peuvent prétendre à une aide pour installer une prise ou une borne de recharge, notamment avec le Crédit d'impôt. Destiné aux particuliers, le crédit d’impôt à hauteur de 75% du prix global de la fourniture du matériel (dans la limite de 500€ avec frais d’installation inclus)
Les caractéristiques techniques de nos bornes répondent aux exigences matérielles du crédit d'impôt. Nos bornes de recharge GREEN'UP PREMIUM permettent de moduler la charge via la fonction TIC du compteur Linky et sont équipées a minima d'un socle de prise T2. Pour bénéficier du crédit d'impôt, le particulier devra avoir sur une facture unique la fourniture du matériel et son installation.
Questions fréquentes
Les particuliers ayant des compétences en électricité peuvent également installer eux-mêmes leur prise de recharge chez eux pour un point de charge n'excédant pas 3,7kw. Nous leur recommandons néamoins de passer par un...
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Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.