Comment générer un dossier technique ?

Le dossier technique contient l’ensemble des données utiles pour vous aider dans l’installation de nos produits. Ce dossier est composé de fiches techniques, d’agréments, de notices produit, de fiches PEP (Profils Environnementaux des Produits), pages catalogue et guides techniques.

Ces documents sont à retrouver sur les fiches produits ou lors de la génération d’un dossier technique.

En quelques clics vous avez tout ! C'est simple, rapide et pratique !

Liste de matériel

Pour générer le dossier technique vous devez avant tout créer une liste de matériel. Pour cela, rendez-vous sur notre espace « Produits » ou tapez dans la barre de recherche la référence ou le nom du produit.

 

Une fois sur la fiche produit, cliquez sur « Ajoutez à ma liste » et continuez vos recherches jusqu'à avoir trouvé l’ensemble du matériel dont vous avez besoin.

 

Accédez à la liste de matériel dans le bandeau en haut du site et retrouvez votre panier. Vous pourrez « Acheter », « Imprimer la liste » ou encore « Générer un dossier technique ».
 

Le dossier technique

En cliquant sur « Générer un dossier technique » vous aurez la possibilité de sélectionner l’ensemble des fichiers du dossier ou de ne cocher que les documents dont vous avez besoin. Vous pouvez aussi sélectionner le matériel à intégrer au dossier technique. Après la sélection, cliquer sur « valider le dossier » pour le générer et le télécharger.

Vous pouvez également l’envoyer directement par e-mail.
 

Votre espace personnel

Vous souhaitez créer différentes listes de matériel que ce soit par chantier, par projet, ou encore par client et vous avez besoin de les conserver ?
Grâce à l'espace connecté du legrand.fr, ajoutez et enregistrez vos listes sur votre profil et retrouvez-les facilement et rapidement, où que vous soyez, depuis votre smartphone, tablette, PC !

Créez votre base documentaire et conservez les documents dans vos favoris en cliquant sur l’étoile ou le bouton « ajouter aux favoris ».
 

Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message