Comment câbler la commande vocale Living Now MyHOME_Up ?
Vous avez pour projet d’installer la solution connectée BUS 2 fils Living Now MyHOME_Up ?
Cette technologie avant-gardiste propose la première commande avec contrôle vocal intégré. Equipée nativement de l’assistant vocal Alexa d’Amazon, cette commande vocale requiert une installation spécifique en fonction du chantier.
Le principe de montage de la commande vocale Living Now MyHOME_Up
En fonction de l'installation connectée prévue, la commande avec contrôle vocal Living Now MyHOME_Up peut nécessiter un module d'alimentation supplémentaire. Ce module - référence BTK8003 - est recommandé à partir de 2 commandes vocales dans une installation MyHOME_Up 2 modules. En effet, la commande vocale Living Now MyHOME_Up est alimentée par le circuit électrique traditionnel et par le système BUS 2 fils.
Tutoriel
Living Now MyHOME_Up
- Tuto Vidéo
Quel module choisir ? BTK8001 ou BTK8003 ?
- BTK8001 est le module d'alimentation pour dalle électrique adapté à une installation connectée de petite envergure, avec une seule commande vocale.
- BTK8003 est l'alimentation supplémentaire pour commande vocale qui vient en substitution de la référence BTK8001, pour les projets connectés de grande ampleur au moins 2 commandes vocales. Ce module est indispensable pour obtenir suffisamment de puissance, et dispose des connectiques pour raccorder le BUS et le secteur.
Conseil : boite d'encastrement 50mm
Bien que le câblage d'une commande vocale Living Now MyHOME_Up peut être réalisé avec une boîte d'encastrement standard de profondeur 40mm, nous vous recommandons de choisir une boîte d'encastrement de profondeur 50 mm pour laisser l'espace nécessaire aux deux connectiques, BUS 2 fils et courant secteur.
Passerelle de programmation : l’indispensable !
Si vous connaissez déjà le système BUS 2 fils MyHOME_Up, vous n’êtes pas sans savoir que la passerelle de programmation référence BTMYHOMESERVER1 est requise dans l’installation connectée. Ce web server permet de piloter à distance les dispositifs d'éclairage, les volets roulants, un thermostat connecté ou encore un système de diffusion sonore, et donc la commande avec contrôle vocal intégré.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Relations Pro
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0810 48 48 48.
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.