Je n'ai pas reçu ma commande, comment savoir où elle en est ?
Si vous êtes distributeur, pour obtenir le suivi de votre commande standard ou express, le plus simple est de consulter le site eGesco Web, service accessible à tout moment.
Si nous n’avez pas accès à eGesco, contactez votre plateforme logistique.
Besoins d’informations complémentaires ?
Vous pouvez également contacter le service de l’Administration Des Ventes, depuis votre espace Egesco Web. Cliquez sur :
- commande
- portefeuille de commandes
- consultation des commandes
Si vous êtes installateur, pour obtenir le suivi de votre commande, veuillez vous rapprocher de votre distributeur pour connaître la date de livraison de votre commande.
![visuel faq adv 700x300 v3](/sites/default/files/styles/lar_700/public/visuel-faq-adv-700x300_v3.jpg?itok=mdsjFIW-)
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.