Étape 1 : fixez la platine
- positionnez la platine contre le mur pour définir son emplacement
- percez les trous de fixation
- vissez la platine
Étape 2 : clipsez le cadre et finaliser l’installation
1 - clipsez le mécanisme, puis le cadre sur la platine jusqu'à entendre "clac". Vérifiez qu’il n’y a aucun jour entre le cadre et la platine
2 - positionnez l’enjoliveur et tournez les ¼ de tour avec un tournevis. Ajoutez le doigt pour finaliser l'installation
Votre multiposte est prêt à être utilisé !
Questions fréquentes
Le transformeur Plexo couvre 5 commandes d’éclairage en un seul produit*, idéal pour la maintenance et le dépannage. Un simple ¼ de tour au niveau du mécanisme suffit pour passer du mode poussoir au mode va-et-vient et vice-versa.
*Livré avec deux demi-doigts montés et un doigt...
Avec le concept de Plexo Reverso, une seule référence de boîtier saillie ou de support encastré multiposte permet une pose à l’horizontale ou à la verticale. Pour passer d’une installation horizontale à une installation verticale ou inversement, il suffit de repositionner la platine...
En savoir plusL’appareillage Plexo est conçu pour une mise en œuvre simplifiée. Pour démonter un appareillage Plexo, retirez le doigt et l’enjoliveur avec un tournevis plat, le cadre et les embouts puis retirez le mécanisme en exerçant une pression des deux côtés.
En savoir plusUn simple ¼ de tour au niveau du mécanisme permet de passer du poussoir au va-et-vient et inversement, idéal pour la maintenance et le dépannage.
En savoir plusVous souhaitez savoir quel diamètre percer avec votre scie-cloche pour encastrer un appareillage ou un produit Plexo ? Pour encastrer un produit Plexo IP55 IK08, il faut un diamètre de 68mm, dimension standard pour tout appareillage.
En savoir plusIl existe 3 voyants pour les interrupteurs Plexo : le voyant pour fonction lumineuse 230V le voyant pour fonction témoin 230V le voyant pour fonction lumineuse de 12V à 48V Ces voyants sont livrés clipsés au mécanisme mais non câblés. Pour retirer le voyant, déclipsez...
En savoir plusBesoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.