Combien peut-on associer de produits connectés à la passerelle with Netatmo ?

Vous pouvez associer jusqu’à 100 produits environ à une passerelle with Netatmo, c’est-à-dire à la prise Control fournie dans un pack de démarrage pour installation connectée. On l’appelle « passerelle » car elle fait le lien entre les nombreux produits connectés de la gamme with Netatmo. Ce nombre de produits augmente même au fur et à mesure des innovations. De quoi répondre à tous les besoins de vos clients !

Un large choix d’appareils connectés

La gamme with Netatmo regroupe de nombreux appareillages connectés pour différents usages dans le logement de vos clients :

  • confort thermique connecté
  • bien-être durable dans le logement
  • ouvrants connectés
  • confort dans le logement
  • sécurité connectée
  • maîtrise de la consommation d’énergie

Connecter simplement l’installation électrique

Les produits connectés Legrand with Netatmo s’installent facilement, en neuf ou en rénovation. Pas besoin de paramétrage compliqué : ils s’associent entre eux et se connectent simplement à Internet pour que vos clients puissent les commander via l’app Home + Control sur leur smartphone. Les produits with Netatmo sont aussi compatibles avec les principaux assistants vocaux du marché (Google, Apple, Amazon).

Questions fréquentes

Vous pouvez contrôler jusqu'à 100 produits câblés et commandes sans fil "... with Netatmo" par prise Control / le module Control. Si votre installation est aussi composée de Volets roulant Somfy iO & RTS (avec une box Tahoma/Connexoon), volets roulants radio Bubendorff (via le module de...

En savoir plus

Les prises et interrupteurs connectés Céliane with Netatmo s'installent facilement, aussi bien dans le neuf qu'en rénovation, à la place de prises et d'interrupteurs encastrés existants, et nécessitent des boîtes d'encastrement de profondeur standard (40mm).

En savoir plus

Non, l'application Home + Control (iOS et Android) qui commande les produits Céliane with Netatmo est totalement gratuite. De même, tous les services et fonctionnalités associés sont gratuits et ne nécessitent aucun abonnement. Cependant, une connexion Internet et Wi-Fi via votre box...

En savoir plus
Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message