
Effacer la configuration du PAP
Étape 1 : appuyez au centre d’une des commandes sans fils et maintenez l’appui jusqu’à ce que le voyant s’allume en violet fixe.
Étape 2 : appuyer brièvement au centre de la commande pour confirmer l’action. Le voyant s’allume en rouge puis s’éteint. Répétez l’opération sur chaque commande.
Étape 3 : le voyant du produit filaire (interrupteur, micromodule) s’allume en rouge. La configuration est effacée.

Associer le PAP à un pack de démarrage
Étape 1 : vous avez installé un pack de démarrage Céliane ou Drivia with Netatmo et vous avez créé le réseau en suivant la notice. Les voyants sont donc allumés en vert.
Étape 2 : associez la ou les commandes sans fils de votre PAP au produit filaire en tapotant 3 fois sur celui-ci ou en ajoutant directement dans l’App Home + Control.
Les produits du PAP sont associés entre eux et au pack de démarrage et peuvent être contrôlés à distance depuis votre smartphone ou par commande vocale.
Découvrir le pack de démarrage drivia Découvrir le pack de démarrage Céliane
Questions fréquentes
Lorsqu'un produit est injoignable: Coupez et remettez sous tension le produit Vérifiez qu'il fonctionne correctement localement Vérifiez que la distance entre ce produit...

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.