Comment connecter à internet un PAP déjà installé ?
Pour connecter à Internet un PAP (prêt à poser), qui est déjà installé dans un logement, vous devez suivre deux étapes fondamentales.
Tout d’abord, il faut réinitialiser la ou les commandes sans fils. Une fois que chaque élément du PAP est dissocié, il faut de nouveau les associer, en ajoutant le pack de démarrage de votre choix.
Suivez les étapes ci-dessous pour réinitialiser la programmation de votre PAP.
Effacer la configuration du PAP
Étape 1 : appuyez au centre d’une des commandes sans fils et maintenez l’appui jusqu’à ce que le voyant s’allume en violet fixe.
Étape 2 : appuyer brièvement au centre de la commande pour confirmer l’action. Le voyant s’allume en rouge puis s’éteint. Répétez l’opération sur chaque commande.
Étape 3 : le voyant du produit filaire (interrupteur, micromodule) s’allume en rouge. La configuration est effacée.
Associer le PAP à un pack de démarrage
Étape 1 : vous avez installé un pack de démarrage Céliane ou Drivia with Netatmo et vous avez créé le réseau en suivant la notice. Les voyants sont donc allumés en vert.
Étape 2 : associez la ou les commandes sans fils de votre PAP au produit filaire en tapotant 3 fois sur celui-ci ou en ajoutant directement dans l’App Home + Control.
Les produits du PAP sont associés entre eux et au pack de démarrage et peuvent être contrôlés à distance depuis votre smartphone ou par commande vocale.
Questions fréquentes
Que faire lorsqu'un produit apparaît "injoignable" dans l'App ?
Un produit apparaît "injoignable" dans l'App lorsqu'il ne communique plus avec la prise Control / le module Control.
Lorsqu'un produit est injoignable: Coupez et remettez sous tension le produit Vérifiez qu'il fonctionne correctement localement Vérifiez que la distance entre ce produit... En savoir plus
Je n'arrive pas à installer une nouvelle maison à partir de l'App Home + Control. Que faire ?
Forcer la fermeture de l'App Home + Control et assurer vous qu'elle ne fonctionne plus en tâche de fond.Couper l'alimentation de la prise Control / du module Control pendant 10 secondes puis alimenter la de nouveau.Ouvrir l'App Home + Control, sélectionner "installer une nouvelle maison" et... En savoir plus
Pourquoi mes commandes sans fil n'apparaissent pas dans des pièces de l'App Home + Control ?
Seuls les produits câblés apparaissent dans des pièces dans l'App Home + Control. Les commandes sans fil ne sont, pour leur part, pas placées dans des pièces, car elles peuvent commander des produits situés dans des pièces différentes. Elles sont cependant visibles dans les paramètres... En savoir plus
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