Où trouver les notices des produits qui ne sont plus commercialisés ?
Le produit que vous souhaitez installer ou réparer n’est plus commercialisé et vous peinez à trouver la notice ? Nous mettons à votre disposition les archives d'anciennes références afin de vous aider à retrouver les informations essentielles telles que les normes d’installation, de sécurité, etc.
Accédez aux archives catalogue
Dans le menu du catalogue en ligne retrouvez la rubrique « produits supprimés ».
En vous connectant gratuitement à votre espace personnel vous retrouvez les notices et fiches techniques de l’ensemble des produits de cette catégorie.
Vous pouvez donc continuer d’assurer l’installation et la maintenance des produits en toute sécurité !
Découvrir l’espace personnel
Cette fonctionnalité réservée aux professionnels est rapide et pratique !
Pour la création de votre profil personnel : renseignez une adresse email, un mot de passe provisoire reçu par mail, puis complétez les informations suivantes : nom, prénom, puis définissez votre mot de passe.
Si vous avez déjà un compte sur Legrand Config Pro, vos codes d’accès sont les mêmes (attention tout de même, le compte utilisateur Innoval en Ligne est différent du compte legrand.fr).
Les services
Au sein de votre espace, retrouvez vos listes de matériel (par chantier/ projet/ client etc.), vos documents favoris et bien entendu les fiches produits complètes des produits supprimés.
Questions fréquentes
Je cherche la notice d'un produit : où la trouver ?
Saisissez le nom du produit ou sa référence dans le champ de recherche. Une fois sur la fiche produit, vous trouverez la notice dans la rubrique « Documentation et conseils de pose ». En savoir plus
Comment générer un dossier technique ?
Le dossier technique contient l’ensemble des données utiles pour vous aider dans l’installation de nos produits. Ce dossier est composé de fiches techniques, d’agréments, de notices produit, de fiches PEP (Profils Environnementaux des Produits), pages catalogue et guides... En savoir plus
Mon écovariateur toutes charges 2 fils ne fonctionne pas correctement, que dois-je faire ?
Vous devez tout d'abord vérifier que la charge choisie (halogène, LED, fluo compacte...) est bien dimmable. Ensuite quelques réglages sont nécessaires. Vous pouvez en premier lieu forcer le mode capacitif à l'aide de l’outil fourni avec le variateur. Si cela ne fonctionne toujours pas,... En savoir plus
Quelles sont les modalités de garantie des produits Legrand ?
Tous les produits Legrand sont garantis deux ans à compter de la livraison (selon ce qui est indiqué sur la facture). Rappel des conditions générales de vente : « Les produits Legrand sont garantis pendant une durée de deux ans après leur livraison, à la condition : -... En savoir plus
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