Offre PoE Legrand
Vous pourrez choisir entre différentes solutions Wi-Fi PoE pour les petites et les moyennes entreprises, en fonction de vos chantiers et des besoins de vos clients. La gamme de points d’accès Wi-Fi Legrand peut être installée dans les bâtiments en rénovation comme dans des constructions neuves.
On vous explique tout !
Pack petit tertiaire Wi-FI PoE
Pour un établissement de type petit commerce, école, pharmacie ou encore bureau, le pack petit tertiaire Wi-Fi PoE est la solution la plus adaptée. Composé d’un switch PoE avec 6 ports Gigabit avec port fibre SFP et de 3 points d’accès Wi-Fi PoE, ce pack permet d’augmenter la qualité de service et la connectivité du bâtiment.
Elle permet également de créer des réseaux distincts avec l’ajout d’autres points d’accès.
Kit PoE
Composé d’un switch PoE et de 2 points d’accès Wi-Fi, le kit PoE, quant à lui, propose une puissance maximale de 30W et doit être installé en encastré. Il peut convenir pour un usage en petit tertiaire mais également en résidentiel.
Cette solution offre une bande passante de 12 Gbps sur quatre ports Gigabit 802.3af/at PoE+.
Questions fréquentes
La technologie Power over Ethernet (PoE) est un moyen simple et économique d’alimenter en électricité et en données, l’ensemble des appareils connectés d’une installation. Selon la norme d’installation internationale ISO/IEC 14732-2, la prise en compte du PoE est obligatoire pour...
En savoir plusIl existe plusieurs spécifications IEEE pour les PoE, et notamment les amendements 802.3bt, 802.3at et 802.3af.
Leur application dépend notamment du Type de PoE (1, 2, 3 ou 4), de la Classe (de 1 à 8), de la puissance maximum au PSE (Power Sourcing Equipement), de la puissance minimum à...
La prise modulaire, communément appelée RJ45, est un format de connecteur qui permet une interconnexion de tous les systèmes multimédias sur une infrastructure de communication unique, que ce soit en résidentiel, de bureaux, commerces ou autres. Afin d'assurer leur compatibilité, les...
En savoir plusBesoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.