J'ai bien reçu mes produits, mais certains sont défaillants, manquants ou ne correspondent pas à ma commande, que faire ?

Vous êtes installateur Cas 1 : l'emballage est abîmé, un colis est manquant... le problème est lié à la logistique il faut faire une démarche auprès de votre distributeur. Cas 2 : l'emballage est intact mais à l'ouverture, vous constatez qu'un produit est manquant, cassé, défectueux, dans ces cas, merci de contacter le Service Relations Pro de Legrand. Vous êtes distributeur Cas 1 : l'emballage est abîmé, un colis manquant.. le problème est lié à la logistique il faut faire une démarche auprès de notre magasin d'expédition ou à l'Administration de Ventes sans oublier d'émettre des réserves sur le Bon de Livraison. Cas 2 : l'emballage est intact mais à l'ouverture, vous constatez qu'un produit est manquant, cassé, défectueux, dans ces cas, merci de contacter le Service Relations Pro de Legrand.

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