Information complémentaire

Évolution dans la gestion de l'écocompteur
Depuis septembre 2024, l'écocompteur connecté ne dispose plus des nouvelles mises à jour disponibles dans l'App. Home + Control. Il n'embarque plus les nouvelles fonctionnalités liées à la mesure de la production solaire, des consommations ou encore des futurs tarifs. Il continue en revanche d'assurer les fonctionnalités initiales, à savoir la mesure des 5 postes imposés par la RE2020 et la remontée des tarifs de base et Heures Pleines / Heures Creuses.
Outre l'arrêt des mises à jour, les clients ayant plusieurs produits connectés dans leur installation ont dû procéder à une migration de l'écocompteur connecté vers une maison isolée. Toutes les données sont conservées et restent accessibles dans la nouvelle maison présente dans l'App. Home + Control.
À noter que l'écocompteur connecté ne permet pas de remonter les données liées à la production solaire.
Questions fréquentes

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.