
Pour l’intérieur : colliers Colson™ gris
Conçus pour un usage intérieur uniquement, ces colliers à denture extérieure s’associent idéalement aux tubes de type IRL du fait de leur couleur grise.

Pour l’extérieur : colliers Colson™ noirs
Disponibles dans diverses longueurs et largeurs, les colliers Colson noirs permettent de répondre à tous vos besoins chantier. Leur tenue renforcée aux UV en font la solution idéale pour un usage en extérieur.
Deux types de colliers sont proposés :
- à denture extérieure : pour une utilisation avec une pince de serrage
- à denture intérieure : pour un serrage manuel facilité

Colliers Colson™ : votre atout chantier
- intempéries, chaleur ou encore agents chimiques, les colliers Colson résistent à tout
- ergonomiques, sans angles vifs et à la tête arrondie, ils permettent des mises en œuvre sans douleur
- souples et faciles à installer, ils requièrent peu d’effort, ce qui limite les risques de troubles musculosquelettiques, pour tous les professionnels, souvent amenés à effectuer des opérations de serrage des dizaines de fois par jour
- pratique, la boîte des colliers peut être utilisée comme outil de travail et s’adapte au travail en hauteur (elle s’attache à une ceinture à l’aide d’un collier Colson) comme au travail au sol ou sur un établi

Grand conditionnement pour plus de simplicité
Afin de vous faciliter la vie sur les chantiers et de simplifier la gestion de vos stocks, les colliers Colson sont disponibles par sachets de 100 en cartons "gros volumes".
Questions fréquentes

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.