Installer un PAP facilement
Pour installer un PAP, il n’y a pas de programmation à prévoir car le produit est préprogrammé en sortie d’usine.
Pour installer un PAP, vous n’avez plus qu’à mettre les produits filaires sous tension simultanément et activer les commandes radios.
Questions fréquentes
Un produit apparaît "injoignable" dans l'App lorsqu'il ne communique plus avec la prise Control / le module Control.
Lorsqu'un produit est injoignable: Coupez et remettez sous tension le produit Vérifiez qu'il fonctionne correctement localement Vérifiez que la distance entre ce produit...
Forcer la fermeture de l'App Home + Control et assurer vous qu'elle ne fonctionne plus en tâche de fond.Couper l'alimentation de la prise Control / du module Control pendant 10 secondes puis alimenter la de nouveau.Ouvrir l'App Home + Control, sélectionner "installer une nouvelle maison" et...
En savoir plusSeuls les produits câblés apparaissent dans des pièces dans l'App Home + Control. Les commandes sans fil ne sont, pour leur part, pas placées dans des pièces, car elles peuvent commander des produits situés dans des pièces différentes. Elles sont cependant visibles dans les paramètres...
En savoir plusBesoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.