Accédez à toutes les infos produits
- visuels (produits, mise en situation, produits en 360°)
- vidéos (présentation, tutoriels, reportages chantiers, électriciens)
- caractéristiques produits détaillées
- les + installations
- les + usages
- recommandations / restrictions d'usages
- information sur la gamme
- caractéristiques techniques
- documentations et conseils de pose
- logiciels et configurateurs
- formations et services
- normes et réglementations
- prescription
- produits à associer / à découvrir
Achetez un produit
En cliquant sur le bouton "Acheter", vous aurez un aperçu de tous les distributeurs proches de votre lieu de localisation, ayant ce produit en stock.
Sélectionnez le distributeur de votre choix.
Vous êtes alors redirigé sur le site du distributeur pour pouvoir passer à l'achat.
Scannez le code barre d'un produit
Sur le site legrand.fr en version mobile, vous pouvez désormais scanner le code barre d'un produit :
- cliquez sur le picto "loupe" comme si vous souhaitiez rechercher une référence produit
- cliquez sur le scan code barre puis autorisez votre caméra à s'activer
- approchez le code barre d'un produit et scannez-le
Vous êtes directement redirigé vers sa fiche produit !
Téléchargez les documents associés
- pages catalogue et annexes
- notices produits, fiches techniques
- guides techniques, guides métiers
- brochures de lancements
- tableaux de choix
- agréments et certificats
- fiches CCTP
- fiches PEP
- supports d'aide à la prescription
- déclarations constructeurs
- cahiers d'atelier
- fichiers Autocad
- objets BIM
- etc.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.