
Vous êtes un installateur électricien
Grâce à votre distributeur, nous saurons si vous avez acheté le produit concerné par le rappel de marché.
Si vous êtes concerné, nous vous enverrons un courrier recommandé avec accusé de réception ainsi que les produits de remplacement. Le courrier contiendra l’ensemble des informations vous permettant d’identifier clairement les produits rappelés.
Il vous faudra alors :
- recenser les installations concernées et vérifier chez vos clients si les produits posés sont bien concernés
- remplacer les produits défectueux par ceux reçus en remplacement
- renvoyer les produits incriminés accompagnés de votre compte rendu d’intervention à l’aide de l’étiquette d’expédition sans frais fournie

Vous êtes un distributeur
Nous allons vous envoyer une information vous permettant d’identifier clairement les produits concernés par le rappel de marché.
Cela vous permettra :
- de lister la quantité de références en stock chez vous afin que vous puissiez nous les renvoyer, avant de commander les produits de remplacement
- de recenser l’ensemble de vos clients ayant acheté les produits défectueux afin que nous puissions les contacter pour organiser avec eux le remplacement de ces produits
Vous pourrez diriger les demandes d’informations de vos clients vers un numéro vert que nous mettrons à votre disposition.

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.