Accès aux rubriques
Information complémentaire

Service de maintenance
Vous souhaitez bénéficier d’un service périodique et approfondi pour une fiabilité renforcée de votre installation et une véritable tranquillité d’esprit ? Contactez l’équipe Legrand Énergies Solutions pour élaborer un contrat de maintenance complet, adapté à vos besoins et garant d’une grande réactivité.
Différents contrats existent selon vos besoins :
- contrat Initial : accès au support téléphonique, contrat dans l'année de garantie avec plusieurs options disponibles
- contrat Essentiel : visite de maintenance, accès au support téléphonique et intervention sous 24h ouvrées
- contrat Premium : visite de maintenance, accès au support téléphonique et intervention sous 8h ouvrées, tout dépannage sur site inclus et options
- contrat Sur mesure : prise en compte du caractère unique de vos besoins, intégration de clauses spécifiques qui répondent à vos attentes particulières
Information complémentaire

Service d'interventions ponctuelles
Les techniciens Legrand Énergies Solutions se déplacent à la demande pour répondre à des besoins précis, comme par exemple le remplacement d’une pièce ou une visite de maintenance annuelle ou encore l'entretien de leurs machines.
La visite de maintenance est un allié de taille pour assurer la performance de votre installation : elle permet de réduire les risques de panne et d’accroître la durée de vie des équipements.
Parmi les prestations possibles : contrôles multiples, nettoyage, dépoussiérage, analyses et relevés, rédaction d'un rapport d'intervention avec traçabilité.
Information complémentaire

Service "Études Produits Configurés"
Besoin d’une solution sur mesure pour un problème spécifique ? Le service "Étude Produits Configurés", ce sont des experts Legrand Énergies Solutions qui analysent vos exigences et conçoivent des réponses adaptées à vos besoins les plus pointus.
Information complémentaire

Formations Legrand Énergies Solutions
Les experts Legrand Énergies Solutions proposent des formations complètes pour maîtriser les bénéfices des onduleurs Legrand et réduire les coûts d’exploitation.
Legrand Énergies Solutions : savoir-faire et expérience pour toutes vos installations d’alimentation
- + de 30 ans d'expérience
- + de 2300 contrats de maintenance en cours
- environ 10000 équipements Legrand et multimarques sous contrat de maintenance
- 35 techniciens répartis sur le territoire national, tous habilités H0V- BR-B2V - BE ESSAI - BC (habilitation à travailler sous tension) et B2T (habilitation à travailler sur des batteries)
- autres habilitations (telles que CEFRI ou les habilitations chimiques N1/N2) en fonction des sites sur lesquels nous intervenons
- interventions dans le domaine de la HTA/HTB
Information complémentaire

Certification MASE
Legrand Énergies Solutions possède la certification MASE, délivrée par le MASE Méditerranée GIPHISE. MASE, c’est la garantie d’améliorer ensemble la Sécurité, l’Environnement et la Santé, grâce à nos équipes de maintenance.
Cette certification est une réponse très opérationnelle aux exigences de maintenance de nos clients pour les interventions sur sites SEVESO et industriels : chimie, pétrole, ciment, nucléaire, sidérurgie, hydraulique, etc. Legrand Énergies Solutions continue ainsi de maîtriser la sécurité tout en diminuant son impact environnemental et en améliorant les conditions de travail de nos salariés.
Questions fréquentes
Il existe des onduleurs modulaires qui permettent de répondre précisément aux besoins de puissance de l’installation et d’envisager une évolution de celle-ci pour ses...
Information complémentaire
Crédit photo : François Durand