Formulaire de contact Pro - Service Relations Pro
La réponse à votre question est peut-être ici
Pour savoir si un produit se vend en pièces détachées, il faut d'abord se référer au produit complet et consulter sa fiche produit. À partir de celle-ci, vous pourrez voir toutes les pièces détachées associées disponibles dans l'onglet "pièces détachées".
Concernant les produits...
En savoir plusSi vous êtes distributeur, pour obtenir le suivi de votre commande standard ou express, le plus simple est de consulter le site eGesco Web, service accessible à tout moment.
Si nous n’avez pas accès à eGesco, contactez votre plateforme logistique.
En savoir plusOui, il est compatible avec tous les produits 2 fils BTicino. Pour plus d'informations, consultez le guide technique ou contacter le Service Relation Pro au 0810 48 48 48.
En savoir plusDécouvrez en vidéo comment épingler le site www.legrand.fr à l'écran d'accueil de votre mobile (pour iOS et pour Android). Ce raccourci vous permettra :
- d'accéder rapidement au site legrand.fr depuis votre smartphone
- de retrouver toutes les infos des produits
- de bénéficier des...
La technologie Power over Ethernet (PoE) est un moyen simple et économique d’alimenter en électricité et en données, l’ensemble des appareils connectés d’une installation.
Selon la norme d’installation internationale ISO/IEC 14732-2, la prise en compte du PoE est obligatoire pour...
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Le catalogue legrand multimarques (Arnould, Bticino, Legrand, Sarlam) est consultable et téléchargeable sur le site sur legrand.fr. Vous bénéficiez ainsi d'informations régulièrement mises à jour. La version en ligne vous permet également d'accéder directement aux notices et fiches...
En savoir plusSi vous êtes distributeur, pour obtenir le suivi de votre commande standard ou express, le plus simple est de consulter le site eGesco Web, service accessible à tout moment.
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Si vous êtes distributeur, pour obtenir le suivi de votre commande standard ou express, le plus simple est de consulter le site eGesco Web, service accessible à tout moment.
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En savoir plusVous êtes installateur Cas 1 : l'emballage est abîmé, un colis est manquant... le problème est lié à la logistique il faut faire une démarche auprès de votre distributeur. Cas 2 : l'emballage est intact mais à l'ouverture, vous constatez qu'un produit est manquant, cassé,...
En savoir plusTous les produits Legrand sont garantis deux ans à compter de la livraison (selon ce qui est indiqué sur la facture).
Rappel des conditions générales de vente :
« Les produits Legrand sont garantis pendant une durée de deux ans après leur livraison, à la condition :
-...
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Merci de nous préciser la référence en question ainsi que le nom de votre distributeur. Si le produit est toujours en stock, nous vous communiquerons une offre de prix par l'intémédiaire de votre distributeur. Le produit sera également expédié chez votre distributeur. Si le...
En savoir plusVous pouvez prendre connaissance de l'ensemble des services d'étude, d'assistance et de maintenance disponibles, en cliquant ici
Afin d'établir un devis, vous devez nous préciser via le formulaire de contact les informations suivantes :
- les produits concernés
- le nom ou la...
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Vous avez deux possibilités : consultez le catalogue en ligne, le certificat de conformité est téléchargeable directement depuis la fiche produit ou contactez le service relations pro.
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Tous les produits Legrand sont garantis deux ans à compter de la livraison (selon ce qui est indiqué sur la facture).
Rappel des conditions générales de vente :
« Les produits Legrand sont garantis pendant une durée de deux ans après leur livraison, à la condition :
-...
En savoir plusVerifiez tout d'abord que le produit rempli bien les conditions de garantie des produits Legrand.
Si les conditions de garantie sont réunies, contactez le Service Relations Pro en précisant :
- la référence produit,
- la date figurant sur la facture d'installation ou d'achat du...
En savoir plusPour obtenir la garantie 25 ans sur les performances LCS 3 cuivre et fibre optique, veuillez télécharger le document pdf, le compléter et le retourner au Service Relations Pro.
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