Par le biais d’une tablette ou d’un Smartphone, l’exploitant peut consulter partout dans le monde l’état de ses consommations et de ses protections pour apporter ensuite les actions correctives
La continuité de service aussi
Afin d’assurer la continuité de service essentielle ici, Legrand a fourni également 4 TGBT (répondant à un IS 223 et à la norme EN 61 439), 90 TD, 3 transformateurs secs à perte réduites Zucchini ainsi que des batteries de condensateur Alpes Technologies et des onduleurs S2S. L’offre complémentaire des produits du Groupe Legrand a séduit notre installateur.
Avec ses différentes marques, Legrand offre désormais la possibilité de faire des groupements de produits intéressants
Un local TGBT impressionnant
Armoires principales et divisionnaires confondues, ce sont plusieurs milliers de protections qui ont été intégrées.
Les essais se sont très bien passés !
Un système de supervision intelligent
Pour répondre à la RT 2012, un système de supervision permet à partir de web serveurs et de disjoncteurs communicants installés dans les enveloppes de collecter des informations sur les consommations, et sur l’état des actionneurs. Ces armoires dites intelligentes – une exclusivité – sont pré-câblés, pré-équipées et configurées pour donner accès aux données via un intranet et des pages HTML.
Intervenants
Maître d’Ouvrage : GCS Adassa, Diaconat – Clinique de Strasbourg
Bureau d’études : AIA Ingenierie
Architecte : AIA (Architectes Ingénieurs Associés)
Installateur : INSMATEL
Tableautier : INSMATEL
Vous souhaitez plus d’informations sur ce chantier ?
Vous pouvez contacter un responsable commercial de votre région pour avoir plus de précisions sur ce chantier et être conseillé.