1) Si un site est en défaut, vous recevez immédiatement une notification par mail qui permet d’accéder à la page d’accueil de la Web App Legrand ERPconnecté. Suivant votre paramétrage, une fiche d’intervention et/ou un rapport d’état est joint au mail.
2) Sur la fiche du site, appuyez sur le nom de la télécommande : les blocs en défaut, leur nombre et la nature du dysfonctionnement sont signalés en orange pour chaque référence produit.
3) Pour préparer l’intervention sur site, appuyez sur " Fiche d’intervention " puis sur " Générer une nouvelle fiche d’intervention ". Chaque nouvelle fiche générée s’affiche en lieu et place de la précédente. Téléchargez-la pour la compléter lors de l’intervention sur site.
4) Une fois renseignée, elle pourra être jointe au registre de sécurité.
5) Il est possible d’archiver les fiches d’intervention liées au site, un plan d’intervention des blocs ou tout autre document utile : appuyez sur " Document " puis sur " Ajouter un fichier associé ". Appuyez sur " Choisir le fichier ", sélectionnez-le et enregistrez puis fermez. Appuyez sur " Retour " pour revenir à la fiche du site. Vous pouvez aussi laisser des messages en appuyant sur le " Fil de discussion " : saisissez un commentaire et appuyez sur le symbole " + " pour l’enregistrer. Il s’affiche dans la fiche du site.
6) Une fois l’intervention réalisée, le site repasse en " Ok " dans le bandeau d’accueil. Ouvrez la fiche du site et appuyez sur le nom de la télécommande : son état détaillé est actualisé avec la date et l’heure de la dernière mise à jour des données.
Vous êtes maintenant prêt pour surveiller à distance toutes vos installations d’éclairage de sécurité connecté, où que vous soyez !