Associer un micromodule pour VMC à l’installation connectée
Avant de pouvoir connecter le micromodule pour VMC, l’installation d’un pack de démarrage connecté "with Netatmo" est requise. Une fois le micromodule câblé au moteur de VMC simple flux 2 vitesses, il est possible de commander la ventilation de la pièce de son choix via les commandes sans fil pour VMC "with Netatmo", par la voix ou via un smartphone avec Home + Control.
Compléter l’installation avec les commandes sans fil additionnelles
Pour commander la VMC où que l’on soit dans le domicile, il est possible d’ajouter une ou plusieurs commandes sans fil pour VMC, jusqu’à 20 maximum, dans une installation. Repositionnables grâce aux adhésifs fournis et extra-plates, ces commandes sans fil savent se faire discrètes et se déplacent à l’envi : au mur, sur un plan de travail, posé sur un meuble, etc. Elles existent aussi dans les gammes dooxie with Netatmo et Mosaic with Netatmo.
Ventiler le logement en fonction des plannings personnalisés
Améliorer la qualité de l’air et ventiler correctement les pièces d’eau permet de garder un logement plus sain. Depuis l’application Home + Control chacun peut créer des plannings de ventilation en fonction de ses habitudes de vie. Exemple : activer le mode boost au réveil dans la salle de bain et le soir dans la cuisine à l’heure de la préparation du dîner. Les plannings créés peuvent être ajoutés aux scenarios personnalisés de la maison connectée.