L’établissement qui se compose de différentes unités a une superficie de 3 900 m². La recherche de luminosité intérieure a été très travaillée pour réduire les consommations énergétiques
Des études sûres
XL Pro3, XL Pro Calcul et LCS Pro², l’installateur BEI a utilisé les principaux logiciels Legrand pour l’implantation des produits dans les armoires, les notes de calcul et la réalisation des baies VDI. Une formation à Innoval Limoges a permis à l’utilisateur de prendre en main les logiciels pour avoir une parfaite maîtrise de ces derniers, mais aussi pour gagner du temps et éviter tout risque d’erreur.
Le logiciel XL Pro³ permet de faire les schémas des armoires, on peut également intégrer les modifications puis éditer les étiquettes pour le repérage. La facilité d’usage est là.
Gagner du temps
Courant fort et faible, désenfumage, informatique, détection incendie, éclairage de sécurité, volets roulants, etc. Ici l’installation est quasiment tout en Legrand. Le fabricant a proposé un package complet qui a séduit l’installateur tout comme les systèmes de répartition par peigne et les bornes auto ; ces dernières s’étant montrées précieuses pour rattraper les aléas du chantier.
Avec une offre globale vous obtenez un niveau de prix très intéressant. Ensuite avec une gamme élargie qui couvre la quasi-totalité des besoins vous n’avez qu’une ligne de commande à passer
Intervenants
Investisseur : Communauté de communes « Le cœur du Nivernais »
Installateur : BEI Auxerre
Bureau d’études : ITES Vouille
Vous souhaitez plus d’informations sur ce chantier ?
Vous pouvez contacter un responsable commercial de votre région pour avoir plus de précisions sur ce chantier et être conseillé.