Vos besoins évoluent, nos services aussi !
Besoin d’un conseil, recherche de solutions pour mettre en service votre solution santé, nécessité d’assurer la continuité de service ou encore exigence d’avoir une étude complète : nos services s’adaptent à vos besoins. Nos experts vous accompagnent dans vos projets.
NIVEAU 1 : CONSEIL, RENSEIGNEMENT ET AIDE A DISTANCE PAR TELEPHONE
DESCRIPTION DE L'INTERVENTION
- conseils, recommandations et guidage sur la programmation de la mise en service de l’appel infirmière, actimétrie de l’éclairage, télévigilance et errance sécurisée
- envoi de documentations dédiées, renvoi vers des supports numériques, etc
Assistance gratuite par simple appel au Service Relations Pro.
NIVEAU 2 : AIDE A LA MISE EN SERVICE SUR SITE
DESCRIPTION DE L'INTERVENTION
Accompagnement sur site pour une aide à la mise en service et au paramétrage des produits de l'installation.
Legrand valide le synoptique de l'installation du système infirmière remis par vos soins, de préférence avant le tirage des câbles, afin de déterminer au mieux la date d'intervention pour l'aide à la mise en service.
Legrand déplace un technicien sur le site pour :
- contrôler l’implantation des produits et leur câblage
- vous accompagner dans le paramétrage des produits et des logiciels
- vous indiquer les améliorations possibles en termes de câblage
- vous conseiller dans le fonctionnement de l’installation
- faire manipuler l'appel infirmière (test sur une chambre) par l'installateur afin qu'il soit en mesure de transmettre le mode opératoire au personnel médical. Pour ce faire, il pourra s'appuyer sur le guide de l'utilisateur disponible sur notre site internet et sur les fiches mémo (notices) qui lui seront remises lors de l'intervention
L’installation sera testée le jour de l’intervention sur un échantillonnage de produits câblés.
REMISE DE DOCUMENTS
- compte rendu de mise en service : le document indiquera les différentes opérations effectuées par le technicien et les observations que vous aurez validées ensemble
- fiches mémo utilisateurs
CONDITIONS PRÉALABLES À L’INTERVENTION
Il est recommandé d’avoir suivi la formation Legrand "Programme Appel infirmière" (stage référence 221).
Vous réalisez un planning des interventions pour les différentes étapes du chantier et le transmettez à Legrand.
Pour une intervention facilitée et optimisée :
- l'infrastructure complète d’appel infirmière devra être installée et mise sous tension
- le ou les logiciels seront installés sur le PC prévu à cet effet
- le CCTP, le plan de masse avec implantation des produits de l'appel infirmière ainsi que les fonctionnalités définies par le client seront mises à disposition au plus tard 3 semaines avant la date d’intervention sur site
Lors de l’intervention, la présence de l’installateur qui a réalisé le câblage est obligatoire.
Attention : le non-respect des conditions préalables peut nécessiter des interventions supplémentaires.
REMISE D'UNE PROPOSITION DE PRIX
Avant toute intervention, le Service Relations Pro évaluera sous 72 heures le temps nécessaire à sa réalisation.
NIVEAU 3 : MISE EN SERVICE SUR SITE
DESCRIPTION DE L'INTERVENTION
Mise en service et paramétrage sur site des produits qui composent le système.
Legrand valide le synoptique de l'installation du système infirmière remis par vos soins, de préférence avant le tirage des câbles, afin de déterminer au mieux la date d'intervention de la mise en service.
Legrand déplace un technicien sur le site pour :
- contrôler l'implantation des produits et leur câblage
- paramétrer les produits connectés au BUS et les logiciels
- réaliser l’ensemble des tests et essais techniques (chambres, salles de bains, locaux infirmières, etc.)
- identifier les défauts éventuels afin qu’ils soient corrigés par l’installateur
- vous conseiller dans le fonctionnement de l’installation
- faire manipuler l'appel infirmière (test sur une chambre) par l'installateur afin qu'il soit en mesure de transmettre le mode opératoire au personnel médical. Pour ce faire, il pourra s'appuyer sur le guide de l'utilisateur disponible sur notre site internet et sur les fiches mémo (notices) qui lui seront remises lors de l'intervention
L’installation sera testée le jour de l’intervention sur la totalité des produits fonctionnels. Le cas échéant, une intervention supplémentaire devra être programmée afin de tester l'ensemble de l'infrastructure et de délivrer l'approbation Legrand(1).
Dans le cas d'une installation avec interface DECT, Legrand réalisera le paramétrage et vérifiera son fonctionnement sur le protocole ESPA 4.4.4. La présence du téléphoniste est indispensable afin d'approuver le système.
REMISE DE DOCUMENTS
- compte rendu de mise en service : le document indiquera les différentes opérations effectuées par le technicien et les observations que vous aurez validées ensemble
- fiches mémo utilisateurs
- approbation de l'installation
- fichiers de programmation de l'installation
CONDITIONS PRÉALABLES À L’INTERVENTION
Vous réalisez un planning des interventions pour les différentes étapes du chantier et le transmettez à Legrand.
Pour une intervention facilitée et optimisée :
- l’infrastructure complète d’appel infirmière devra être installée et mise sous tension
- le ou les logiciels seront installés sur le PC prévu à cet effet
- pour une installation avec interface DECT, le réseau téléphonique doit être opérationnel (produit de couplage et Autocom) ; dans le cas contraire, une deuxième intervention sur site ou à distance devra être évaluée
- le CCTP, le plan de masse avec implantation des produits de l'appel infirmière ainsi que les fonctionnalités définies par le client seront mis à disposition au plus tard 3 semaines avant la date d’intervention sur site
Lors de l’intervention, la présence de l’installateur qui a réalisé le câblage est obligatoire, de même que celle du téléphoniste dans le cas d'une installation avec interface DECT.
Attention : le non-respect des conditions préalables peut nécessiter des interventions supplémentaires.
REMISE D'UNE PROPOSITION DE PRIX
Avant toute intervention, le Service Relations Pro évaluera sous 72 heures le temps nécessaire à sa réalisation.
(1)Possibilité d’effectuer une journée d’expertise Legrand sur site pendant la durée de vie de l’installation.
Nos prestations : tableau récapitulatif !
Retrouvez en détail l’ensemble de nos prestations "Mise en service d’un système appel infirmière BUS/SCS programme Mosaic" pour chacun des niveaux de service.
Afficher le tableauLe Doc Service
En un clic, accédez au document dédié à ce service: il regroupe toutes nos prestations pour mettre en service votre solution santé tout en assurant la continuité de service !
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