Service Assistance
voir vidéo ▶Mise en service d’un système appel infirmière BUS/SCS programme Mosaic
Besoin d’un conseil, recherche de solutions pour mettre en service votre solution santé, nécessité d’assurer la continuité de service ou encore exigence d’avoir une étude complète : nos services s’adaptent à vos besoins. Nos experts vous accompagnent dans vos projets.
DESCRIPTION DE L'INTERVENTION
Assistance gratuite par simple appel au Service Relations Pro.
DESCRIPTION DE L'INTERVENTION
Accompagnement sur site pour une aide à la mise en service et au paramétrage des produits de l'installation.
Legrand valide le synoptique de l'installation du système infirmière remis par vos soins, de préférence avant le tirage des câbles, afin de déterminer au mieux la date d'intervention pour l'aide à la mise en service.
Legrand déplace un technicien sur le site pour :
L’installation sera testée le jour de l’intervention sur un échantillonnage de produits câblés.
REMISE DE DOCUMENTS
CONDITIONS PRÉALABLES À L’INTERVENTION
Il est recommandé d’avoir suivi la formation Legrand "Programme Appel infirmière" (stage référence 221).
Vous réalisez un planning des interventions pour les différentes étapes du chantier et le transmettez à Legrand.
Pour une intervention facilitée et optimisée :
Lors de l’intervention, la présence de l’installateur qui a réalisé le câblage est obligatoire.
Attention : le non-respect des conditions préalables peut nécessiter des interventions supplémentaires.
REMISE D'UNE PROPOSITION DE PRIX
Avant toute intervention, le Service Relations Pro évaluera sous 72 heures le temps nécessaire à sa réalisation.
DESCRIPTION DE L'INTERVENTION
Mise en service et paramétrage sur site des produits qui composent le système.
Legrand valide le synoptique de l'installation du système infirmière remis par vos soins, de préférence avant le tirage des câbles, afin de déterminer au mieux la date d'intervention de la mise en service.
Legrand déplace un technicien sur le site pour :
L’installation sera testée le jour de l’intervention sur la totalité des produits fonctionnels. Le cas échéant, une intervention supplémentaire devra être programmée afin de tester l'ensemble de l'infrastructure et de délivrer l'approbation Legrand(1).
Dans le cas d'une installation avec interface DECT, Legrand réalisera le paramétrage et vérifiera son fonctionnement sur le protocole ESPA 4.4.4. La présence du téléphoniste est indispensable afin d'approuver le système.
REMISE DE DOCUMENTS
CONDITIONS PRÉALABLES À L’INTERVENTION
Vous réalisez un planning des interventions pour les différentes étapes du chantier et le transmettez à Legrand.
Pour une intervention facilitée et optimisée :
Lors de l’intervention, la présence de l’installateur qui a réalisé le câblage est obligatoire, de même que celle du téléphoniste dans le cas d'une installation avec interface DECT.
Attention : le non-respect des conditions préalables peut nécessiter des interventions supplémentaires.
REMISE D'UNE PROPOSITION DE PRIX
Avant toute intervention, le Service Relations Pro évaluera sous 72 heures le temps nécessaire à sa réalisation.
(1)Possibilité d’effectuer une journée d’expertise Legrand sur site pendant la durée de vie de l’installation.
Consulter les CGSNos prestations : tableau récapitulatif !
Retrouvez en détail l’ensemble de nos prestations "Mise en service d’un système appel infirmière BUS/SCS programme Mosaic" pour chacun des niveaux de service.
Afficher le tableauLe Doc Service
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