Vos besoins évoluent, nos services aussi !
Simple question à poser, besoin d’un contrôle de l’installation sur site ou encore intervention complète d’un technicien, nos services s’adaptent à vos besoins !
Notre objectif : vous assurer une assistance adaptée et pertinente pour toujours plus d’efficacité !
NIVEAU 1 : CONSEIL, RENSEIGNEMENT ET AIDE A DISTANCE PAR TELEPHONE
DESCRIPTION DE L’INTERVENTION
Conseils, recommandations et guidage par téléphone pour le paramétrage de l’applicatif mesure i•communicante Legrand.
Assistance gratuite par simple appel au Service Relations Pro.
NIVEAU 2 : MISE EN SERVICE A DISTANCE ¹ ²
A distance, notre technicien Legrand, spécialiste et qualifié, effectue sur votre installation un test de communication du réseau ModBUS ainsi que les différents paramétrages de l’outil de supervision Legrand. Il s’assure de la bonne communication entre les produits et l’outil de supervision.
CONDITIONS PRÉALABLES AU PARAMÉTRAGE
Pour une intervention facilitée et optimisée, les produits de mesure et concentrateurs IP doivent être installés et mis sous tension (compteurs, centrales, bus raccordés).
Il est également essentiel que vous ayez réalisé le câblage et que le logiciel soit installé sur le PC raccordé au réseau ou webserveur, lui-même raccordé au réseau Ethernet.
Tous les produits doivent être câblés et paramétrés avant intervention. Le tableau d’adressage doit être complété et transmis une semaine maximum avant l’intervention.
L’intervention se fait grâce à un outil de prise en main à distance après votre acceptation. Le poste informatique sur lequel sera installé le système de supervision Legrand, devra être connecté au réseau internet.
REMISE DE DOCUMENTS
Rapport d’intervention : le document indiquera les différentes opérations effectuées par le technicien et les éventuelles observations existantes. Il vous sera transmis par mail. Vous pourrez l’amender de vos commentaires dans les 24h suivantes.
REMISE D'UNE PROPOSITION DE PRIX
Le Service Relations Pro réalisera votre devis sous 72 heures.
NIVEAU 3 : MISE EN SERVICE SUR SITE ¹ ²
En présentiel sur site, notre technicien Legrand, spécialiste et qualifié, effectue sur votre installation un test de communication du réseau ModBUS ainsi que le paramétrage de chaque produit puis l’installation et le paramétrage de l’outil de supervision Legrand.
Il effectue un test de communication entre les produits et l’outil de supervision ainsi qu’un contrôle de cohérence entre les valeurs mesurées et affichées. A l’issue, un guide mémoire personnalisé de votre installation vous sera remis.
CONDITIONS PRÉALABLES AVANT RÉALISATION DE LA PRESTATION
Pour une plus grande efficacité d’intervention, il est primordial que vous ayez au préalable réalisé le câblage et que le réseau Ethernet soit disponible dans l’infrastructure.
Assurez-vous également que les produits de mesure sont bien installés et mis sous tension (compteurs, centrales, BUS raccordé jusqu’aux passerelles IP) et qu’un PC est disponible pour l’installation du logiciel (commandé et reçu par vos soins). Le tableau d’adressage, devra être complété et transmis une semaine maximum avant l’intervention.
A noter : en présence de web serveur, celui-ci devra rester en attente de raccordement au réseau Ethernet.
REMISE DE DOCUMENTS
Rapport d’intervention : ce document indiquera les différentes opérations effectuées par le technicien et les éventuelles observations existantes. Vous le co-signerez avec le technicien Legrand avant son départ.
REMISE D'UNE PROPOSITION DE PRIX
Le Service Relations Pro réalisera votre devis sous 72 heures.
1 : Avant l'intervention sur site, vous devrez fournir à Legrand, au plus tard 3 semaines avant la date d’intervention, les documents nécessaires à la préparation de cette intervention comme la nomenclature, les plans, le CCTP, le cahier des charges fonctionnel, la table de paramétrage, etc.
2 : Références 4 149 38, 4 149 39, 0 261 78 et 0 261 79 : pour un webserveur réalisé sur mesure, merci de contacter le Service Relations Pro
Nos prestations : tableau récapitulatif
Retrouvez en détail l’ensemble de nos prestations "Mesure i•communicante" pour chacun des niveaux de service.
Afficher le tableauLe Doc Service
Ce doc Service regroupe toutes nos prestations à la carte pour la mesure i•communicante !
Télécharger le PDF