Je n’arrive pas à connecter mon Relais Netatmo à mon réseau Wi-Fi, que dois-je faire ?

Le Relais ne fonctionne pas s’il est branché directement sur un port USB, sauf durant l'installation sur ordinateur.   Certains réseaux Wi-Fi ne sont pas compatibles avec les produits Netatmo :  Les réseaux d'entreprises et publics.  Les réseaux fonctionnant seulement sur la fréquence de 5GHz.  Les réseaux à portail de connexion.  Certains réseaux faisant appel à des répéteurs sans-fil peuvent entraîner un mauvais fonctionnement des produits Netatmo.Assurez-vous que votre smartphone est bien connecté à un réseau Wi-Fi qui fonctionne avant de démarrer l'installation. 

Vérifiez que votre smartphone capte le Wi-Fi à côté de votre chauffage, et suivez les étapes suivantes :Redémarrez le routeur Wi-Fi et le smartphone. Vérifiez le fonctionnement de l'alimentation électrique du Relais.Si le Relais est installé sur le réseau d'un répéteur Wi-Fi :  S’assurer qu'il ne porte pas le même nom (SSID) que votre routeur. Pour tester, essayer de connecter le Relais directement à votre routeur (en modifiant le réseau Wi-Fi auquel votre smartphone est connecté).  

Si ces conseils ne suffisent pas, contactez l'assistance Netatmo.

Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message