
Le tableau électrique, on en reparle ?
Petit mémo : il s'agit d'un coffret regroupant l'ensemble des circuits électriques de la maison (appareillages, éclairage, four, lave-vaisselle, etc.) ainsi que les équipements garantissant la sécurité des personnes et de leur habitation (disjoncteurs, parafoudre, etc.). La plupart du temps vous l'installerez dans l'entrée ou le garage.

Et si nous allions plus loin ?
Pour garantir la sécurité des biens et des personnes, on retrouvera bien sûr le disjoncteur général, qui en cas de surconsommation ou de court-circuit, coupera instantanément le courant. Les disjoncteurs aussi qui protègent les différents circuits de l'installation (appareillages, éclairage). Sans oublier les interrupteurs différentiels ou disjoncteurs différentiels, qui eux, assurent la sécurité des personnes. Un court-circuit ou une fuite de courant vers la terre ? Le courant du circuit concerné est coupé et les électrocutions éviter.

Et si vous connectiez vos clients ?
Avec le tableau connecté Drivia with Netatmo rien de plus simple !
Donnez-leur la possibilité de contrôler leur logement, de l’éclairage jusqu’aux équipements les plus énergivores. Ainsi, avec Drivia with Netatmo vos clients peuvent contrôler leur consommation d’énergie et réduire leur facture.