Créer un projet
Pour démarrer, il vous suffit de donner un nom à votre projet, puis de choisir le type de bâtiment.
Vous pouvez créer votre projet en partant d’un modèle prédéfini ou bien d’un projet vide. Dans ce cas, vous choisirez la gamme, les finitions et les boîtes d’encastrement. Vous pourrez ensuite créer vos espaces puis vos compositions personnalisées afin d’obtenir rapidement la liste complète du matériel.
Créer un projet depuis un modèle prédéfini
Si vous choisissez un modèle prédéfini, en bas de l’écran l’enveloppe budgétaire est directement calculée, vous pouvez voir instantanément les espaces et le nombre de produits prévus.
Dans l’écran suivant, vous retrouvez le détail des compositions proposées pour l’ensemble des espaces du projet. À vous de les ajuster selon les besoins et les envies de vos clients.
Vous pourrez modifier les compositions recommandées par pièce, en ajouter de nouvelles et également modifier la finition pour chaque pièce du projet.
Finalisation du projet
Lorsque vous avez terminé la configuration de votre projet, vous pouvez l’enregistrer ou exporter la liste du matériel.
À cette étape du projet, créez votre compte en 4 étapes très simples : renseigner votre adresse mail, saisir le code de vérification reçu, indiquer un mot de passe, accepter les Conditions Générales d’Utilisation.
Ce compte sera votre espace personnel sur lequel vous pourrez à tout moment créer des projets, les modifier, les sauvegarder, les exporter, etc.