Base IS

Service Maintenance

Etre accompagné dans la prise en main de votre installation, réaliser des contrôles et entretiens normatifs, mettre en place des actions préventives ou curatives : nos services s’adaptent à vos besoins !

Faites appel à nos experts pour réaliser des opérations de maintenance dans le respect des contraintes d’exploitation de votre installation.

NIVEAUX AFNOR 1-2

DESCRIPTION DE L’INTERVENTION
Un technicien qualifié et agréé, effectue sur votre installation le contrôle des bases IS, dans le respect des procédures détaillées et à l’aide des équipements de soutien nécessaires (intégrés au bien, extérieurs ou portatifs) définis dans les instructions de maintenance.

Exemples des contrôles et interventions effectués :

  • vérification d’état
  • contrôle mécanique électrique
  • nettoyage, graissages

 

 

CONDITIONS PRÉALABLES À L'OPÉRATION DE MAINTENANCE

Un diagnostic des conditions d’exploitation sera établi afin de définir les opérations de maintenance à réaliser.
Pour toute intervention, vous devrez nous fournir :

  • la composition exhaustive des éléments à maintenir
  • les événements qui ont eu lieu sur les produits depuis le dernier entretien (disjonction de l’appareil) ainsi que la liste des différents documents préalable à l’accès au site et les appareils de protection à contrôler

Il est primordial que l’ouverture et la consignation du réseau, préalablement planifiées pour l’intervention, soient garanties et assurées par le client.

 

Attention : vous devrez fournir à Legrand, au plus tard 3 semaines avant la date d’intervention, l’infrastructure détaillée de l’installation électrique avec les appareils concernés ainsi que tout document nécessaire à la préparation de cette intervention comme la nomenclature, les plans, etc. Legrand décline toute responsabilité si le défaut du produit est le résultat d’un usage inapproprié ou anormal, d’une négligence ou d’une modification due à un tiers.

 

 

REMISE DE DOCUMENTS

Un compte rendu de l’ensemble des vérifications effectuées vous sera transmis.

 

 

REMISE D'UNE PROPOSITION DE PRIX

Avant toute intervention le Service Relations Pro évaluera la durée d’intervention nécessaire.

NIVEAUX AFNOR 3-4

DESCRIPTION DE L’INTERVENTION

Un technicien spécialiste, qualifié et agréé, effectue sur votre installation le contrôle systématique des bases IS, dans le respect des procédures détaillées et à l’aide des équipements de soutien spécialisés (intégrés au bien, extérieurs ou portatifs) définis dans les instructions de maintenance générales ou particulière.

Exemples des contrôles et interventions effectués :

  • fonctionnement du disjoncteur sur sa base IS
  • vérification de l’état des pinces et connexions internes

 

 

CONDITIONS PRÉALABLES À L'OPÉRATION DE MAINTENANCE

Un diagnostic des conditions d’exploitation sera établi afin de définir les opérations de maintenance à réaliser.

Pour toute intervention, vous devrez nous fournir :

  • la composition exhaustive des éléments à maintenir
  • les événements qui ont eu lieu sur les produits depuis le dernier entretien (disjonction de l’appareil) ainsi que la liste des différents documents préalable à l’accès au site et les appareils de protection à contrôler

Il est primordial que l’ouverture et la consignation du réseau, préalablement planifiées pour l’intervention, soient garanties et assurées par le client.

 

Attention : vous devrez fournir à Legrand, au plus tard 3 semaines avant la date d’intervention, l’infrastructure détaillée de l’installation électrique avec les appareils concernés ainsi que tout document nécessaire à la préparation de cette intervention comme la nomenclature, les plans, etc. Legrand décline toute responsabilité si le défaut du produit est le résultat d’un usage inapproprié ou anormal, d’une négligence ou d’une modification due à un tiers.

 

 

REMISE DE DOCUMENTS

Un compte rendu de l’ensemble des vérifications effectuées vous sera transmis.

 

 

REMISE D'UNE PROPOSITION DE PRIX

Avant toute intervention le Service Relations Pro évaluera la durée d’intervention nécessaire.

NOS PRESTATIONS : TABLEAU RÉCAPITULATIF

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Retrouvez en détail l’ensemble de nos prestations "Base IS" pour chacun des niveaux de service.

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LE DOC SERVICE

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En un clic, accédez au document dédié : il regroupe toutes nos prestations à la carte pour une maintenance optimale de vos bases IS !

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