
Recharger avec une borne GREEN’UP PREMIUM
Branchez votre câble de recharge d’abord sur le véhicule, puis sur la borne.
Si le symbole de pile électrique passe :
- du blanc fixe puis clignote : le véhicule est branché à la borne
- du blanc clignotant au vert clignotant : la charge est lancée
- du vert clignotant au vert fixe : la voiture est intégralement rechargée
Attention : avant d’enlever le cordon, pensez bien à appuyer sur le bouton Stop. Sinon, la borne se met en défaut et il vous faudra la réinitialiser.

Bornes avec lecteur de badge intégré
Offrez vous plus de sécurité avec les bornes GREEN’UP PREMIUM avec lecteur de badge intégré.
Par identification, ce badge vous permet de contrôler l’utilisation de votre borne et empêche qu’un tiers se recharge à votre insu.
Pour recharger depuis une borne avec badge, il suffit de se brancher au véhicule puis à la borne et de passer le badge devant le lecteur pour activer et désactiver la charge.

Je veux installer une borne
Vous voulez installer une borne pour votre véhicule électrique ou hybride rechargeable ?
Seuls des électriciens certifiés et agréés par la mention IRVE sont autorisés à installer une borne de recharge.
Nous vous mettons en relation avec un professionnel qualifié près de chez vous !
Questions fréquentes
À titre comparatif, optez pour les bornes si vous équipez une entreprise ou une copropriété et...
Ce droit vous donne la possibilité d’installer, à vos frais, un point de recharge sur votre place de parking en logement collectif.
Pour se faire, adressez une demande au syndic...
À partir de 2025, tous les parkings strictement supérieurs à 20...
Cependant, même si on souhaite passer à l’électrique, les contraintes de lieux et de temps de charge peuvent être un frein.
Pour pallier à ces contraintes, Legrand vous propose la...

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.