Comment choisir mon ampoule connectée ?

L’ampoule que vous avez installée sur votre système d’éclairage connecté Legrand ne fonctionne pas ?

Les ampoules connectées compatibles avec les produits de système d’éclairage connecté Legrand with Netatmo doivent systématiquement être des ampoules connectées Zigbee 3.0.

Envie d’une maison pilotable grâce à la domotique ?

Faites entrer la domotique chez vous en rendant votre installation connectée et pilotable par la voix et à distance : faites appel à un électricien certifié Legrand près de chez vous.

 

Questions fréquentes

Pour connecter vos prises et interrupteurs et les contrôler via votre smartphone, il suffit d’installer un pack de démarrage Céliane with Netatmo. 

En savoir plus

Vous vous interrogez sur la différence entre le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” et le pack extension “Je complète mon éclairage connecté” ?
Le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” permet de débuter...

En savoir plus

Le pack de démarrage "Mon éclairage connecté" s’installe rapidement, facilement et sans outils. Munissez-vous simplement de votre smartphone et d’une connexion Wi-Fi via votre box internet par exemple. 
Vous souhaitez installer le pack de démarrage pour installation connectée "Mon...

En savoir plus

Le choix de la puissance des spots LED dépend de la commande d’éclairage utilisée : interrupteur simple ou va-et-vient, lumineux, témoin, automatique, variateur ou connecté.

En savoir plus

A noter qu'il y a deux LED sous l'objectif de la Caméra : La LED du haut indique le statut de la Caméra. La LED du bas est utilisée pour la vision infrarouge de nuit : elle s'allume lorsqu'il fait noir et apparaît rouge.Voici ce que peuvent signifier les différentes couleurs des LED:
Vert...

En savoir plus

L’application Home + Security fonctionne également sur tablette. En mode paysage (horizontal), il n’est cependant pas possible d’utiliser la fonction décrocher / raccrocher et de dévérouiller les gâches. Il suffit de replacer la tablette en position verticale pour afficher et utiliser...

En savoir plus

Pour lier une application partenaire à l'App Home + Control, rendez-vous dans les paramètres de  votre  App, et sélectionnez "Mon compte", "Applications partenaires" puis "Utiliser une application partenaire". Laissez-vous ensuite guider par les...

En savoir plus

Si le voyant wifi de votre Classe 300EOS with Netatmo clignote en rouge, cela signifie qu’il y a des problèmes de connexion au réseau WiFi. La fonction connectée du Classe 300EOS with Netatmo est activée mais n’est pas connectée à votre réseau WiFi
Vérifiez que votre modem est sous...

En savoir plus

Le réseau WiFi auquel le Classe 300EOS with Netatmo est connecté doit être de type 2.4GHz 802.11 b/g/n.
Les réseaux de type 5 GHz ne sont pas compatibles.

En savoir plus

Vous bénéficiez d’avantages fiscaux à l’achat d’un véhicule électrique uniquement si vous êtes une entreprise. De par ces avantages, cet investissement assure un amortissement financier. Cependant tout particulier prétendant à l’achat d’un véhicule électrique peut jouir...

En savoir plus
Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message