Pourquoi le voyant wifi du Classe 300EOS with Netatmo clignote en rouge ?

Si le voyant wifi de votre Classe 300EOS with Netatmo clignote en rouge, cela signifie qu’il y a des problèmes de connexion au réseau WiFi. La fonction connectée du Classe 300EOS with Netatmo est activée mais n’est pas connectée à votre réseau WiFi
Vérifiez que votre modem est sous tension.


Quelqu’un a changé un mot de passe d’accès sur votre réseau WiFi domestique?


Voir FAQ: Comment puis-je rétablir le réseau WiFi sur mon poste Classe 100X connecté ?

Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message