Quelles sont les notifications que je vais recevoir sur mon smartphone ?
Legrand a défini les notifications que "... with Netatmo" enverra à votre smartphone afin de vous tenir informé de ce qui se passe chez vous en votre absence : "Batterie faible" vous invitant à remplacer la pile de votre commande sans fil dans les 3 mois "Prise Control déconnectée" vous alertant d'une éventuelle coupure Internet, ou coupure de courant sur votre installation "... with Netatmo" Lumière allumée : lorsqu'une lumière est restée allumée depuis au moins 6 heures. Il vous est possible d'activer/désactiver cette notification. Allez dans les paramètres et sélectionner "alertes".Si vous possédez un compteur d'énergie, vous pourrez recevoir des notifications "coupure imminente" spécifiques liées à votre consommation électrique.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.