Information complémentaire

Pilotez votre borne en local
Si vous habitez dans une résidence collective, les bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables GREEN’UP PREMIUM sont idéales. Votre borne peut être commandée à partir de l'App. EV CHARGE light, dont les principales fonctions permettent de :
- configurer votre borne
- lancer et arrêter la charge de votre véhicule
- verrouiller et déverrouiller la borne pour contrôler son accès
- programmer les horaires de charge
- visualiser votre consommation…
Information complémentaire

GREEN’UP PREMIUM, la borne qui s’adapte à vous
La gamme de bornes de recharge GREEN’UP PREMIUM propose différentes bornes et fonctions pour répondre à tous les types d’usage et de véhicules.
La borne GREEN’UP PREMIUM est disponible :
- en monophasée (de 3,7kW à 7,4kW)
- en triphasée (de 11kW à 22kW)
- en Mode 3 ou Mode 2 et 3
- sur pied ou en fixation murale
- en plastique ou en métal
- avec 1 ou 2 points de charge
- avec lecteur de badge intégré
*Les bornes avec 2 points de charge existent uniquement sous le format bornes Métal.
Information complémentaire

Un point de charge pour une maison individuelle ?
La prise GREEN’UP ACCESS pour véhicules électriques et hybrides rechargeables correspond parfaitement aux maisons individuelles.
Le pack Prêt-à-Poser vous fournit tout le matériel nécessaire pour une installation et une charge sécurisées.
Information complémentaire

Prise GREEN’UP ACCESS connectée
Vous pouvez également contrôler la prise à distance avec le pack de démarrage connecté !
Pilotez votre prise et gérez vos consommations sans vous déplacer avec l’App. Home + Control.
À noter : pour installer le pack connecté, contactez un professionnel.
Information complémentaire

Faites appel à un professionnel
Pour installer une borne de recharge, vous devez vous diriger vers un professionnel ayant la mention IRVE.
Cette mention est obligatoire pour installer tout point de charge strictement supérieur à 3,7kW.
Vous souhaitez acquérir rapidement un point de charge à domicile ? Retrouvez un professionnel près de chez vous grâce à notre réseau d’électriciens certifiés !
Questions fréquentes
À partir de 2025, tous les parkings strictement supérieurs à 20...
Cependant, même si on souhaite passer à l’électrique, les contraintes de lieux et de temps de charge peuvent être un frein.
Pour pallier à ces contraintes, Legrand vous propose la...
Information complémentaire

Autres solutions pour une maison connectée
Comme pour votre véhicule électrique, il est possible de connecter d'autres appareils de votre maison, tels que votre chauffage ou vos appareils électriques par exemple.
Découvrez les prises connectées Legrand mais également les solutions pour un chauffage connecté à contrôler à distance :
Découvrir la maison connectée Découvrir le chauffage connecté
Questions fréquentes
Grâce à ses...
Optimisez la gestion de votre consommation et anticipez les risques de surcharges avec le délesteur connecté Drivia with Netatmo, un équipement contribuant...

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.