
Faites appel à un pro
Réaliser soi-même la rénovation d’une ancienne installation électrique d’un logement et choisir le matériel n’est pas un jeu d’enfant. Confiez vos travaux d’électricité à un artisan professionnel du réseau électricien certifié de Legrand qui saura vous accompagner dans votre projet : conformité aux dernières normes électriques assurée ! Demandez un devis et/ou un diagnostic électrique à un pro près de chez vous.

Drivia pour un tableau électrique performant
Pour refaire votre tableau électrique, optez pour nos solutions de protection et de distribution de l'énergie.
Grâce aux dispositifs de protection tels que les interrupteurs différentiels et disjoncteurs, vous respecterez la norme NF C 15-100 en vigueur pour les installations résidentielles. Choisissez également les peignes et accessoires de répartition Legrand : borne pour raccordement de disjoncteur Phase+Neutre, cordons de repiquage, etc.

Drivia with Netatmo pour un tableau électrique connecté
Vous pouvez également choisir des modules connectés Drivia with Netatmo pour contrôler vos appareils électriques à distance depuis votre smartphone et visualiser vos consommations électriques en temps réel !

Envie d’une maison connectée ?
Partez à la découverte de la maison connectée Legrand pour gagner en confort et faire des économies d’énergie ! Réglez votre chauffage par zones, contrôlez la température de votre chauffe-eau, pilotez la recharge de votre véhicule électrique ou encore l’allumage et l’extinction de vos éclairages en fonction de votre présence, actionnez l’ouverture de votre porte ou portail ; le tout, depuis votre smartphone via l’App Home + Control ! Sur votre application, vous pourrez même visualiser vos consommations et consulter votre historique en fonction des différents postes énergivores de votre logement.
Questions fréquentes
Le transfert d'appel sur le smartphone ne fonctionnera pas.
Lors de la première association de votre Classe 300EOS with Netatmo et...
Il existe de nombreuses normes électriques. Certaines sont...

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.