Je ne vois pas mon réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux proposés. Que faire ?
Le thermostat connecté ne peut pas accéder à Internet via un réseau Wi-Fi public (hot-spot) ou via un réseau Wi-Fi d'entreprise, et ces réseaux ne sont donc pas proposés. Si votre réseau Wi-Fi personnel ne figure pas dans la liste des réseaux Wi-Fi proposés, vérifiez tout d'abord que votre smartphone est à portée du réseau Wi-Fi, et rapprochez-vous de la box Internet si ce n'est pas le cas.Si votre réseau Wi-Fi n’apparaît toujours pas dans la liste des réseaux disponibles, c’est probablement qu’il est masqué : saisissez alors manuellement le SSID (nom) de votre réseau.
Si vous ne parvenez pas à connecter votre thermostat connecté car il est trop éloigné de votre routeur Wi-Fi, essayez, si cela est possible de rapprocher votre routeur de votre thermostat connecté, ou bien étendez la portée de votre réseau à l'aide d'un ou plusieurs répéteurs Wi-Fi.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.