Comment savoir si mon interphone fonctionne avec une caméra IP installée ?
En effet, tous les interphones ne fonctionnent pas avec une caméra IP installée (en fonction de la version, du modèle etc.).
Pour déterminer si votre interphone est compatible avec le Protocole Internet, vous pouvez :
- consulter le manuel d’utilisation fourni avec le produit et/ou les informations techniques depuis le site Web du fabricant.
- vérifier les paramètres et réglages de votre visiophone pour savoir si une configuration avec les caméras IP est possible.
À défaut d’informations, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel qui vous apportera solutions et conseils.
Vous souhaitez installer un nouveau système de surveillance ? Découvrez nos visiophones connectés et caméras IP et contrôlez l’ouverture de votre maison à distance.
Visiophone connecté
Retrouvez le pack visiophone Easy Kit connecté et installez en toute simplicité votre interphone.
Le kit est composé d’un écran intérieur 7’’ avec Wi-Fi intégré et d’une platine de rue.
Le visiophone connecté vous permet de visionner l’arrivée de vos visiteurs et d’ouvrir votre maison aux personnes de votre choix.
En installant l’application Door Entry*, vous pourrez accéder aux flux vidéo, répondre aux appels et ouvrir votre portail depuis votre smartphone et à distance !
*Disponible sur Google Play et App Store.
Faites évoluer votre système de sécurité
Complétez l’installation du visiophone connecté Easy Kit avec les Caméras IP Intérieures et Extérieures Intelligentes Netatmo.
Ces produits sont également disponibles dans l’application Door Entry et vous permettent ainsi d’effectuer un suivi centralisé.
Connectez-vous au réseau Internet depuis votre smartphone et surveillez votre maison en temps réel.
Kit complet contre les intrusions
Découvrez également le Système d’Alarme Vidéo Intelligent Netatmo avec :
- 1 Caméra Intérieure Intelligente
- 3 Détecteurs d’Ouverture Intelligents
- 1 Sirène Intérieure Intelligente
Confiez votre installation à un pro
Vous ne savez pas si votre interphone fonctionne avec une caméra IP installée ?
Consultez notre réseau d’électriciens certifiés Legrand !
Ce service s’adresse à tous les particuliers pour trouver des professionnels en mesure de réaliser l’installation de votre système de surveillance et de vous proposer toutes nos gammes de produits de sécurité.
Questions fréquentes
Comment brancher un portier visiophone sur un portail électrique automatique ?
Un interphone vidéo, en plus de dialoguer avec votre visiteur, vous permet de commander à distance l’ouverture de votre portail électrique. Pour cela, vous devez raccorder le portier vidéo côté rue à l’automatisme du portail électrique. Où s’effectue ce branchement ? Avec... En savoir plus
Quel visiophone sans fil acheter ?
Vous souhaitez acheter un visiophone sans fil pour répondre à vos visiteurs même lorsque vous êtes absent ? Comment faire votre choix ? Sur quels critères ? Pour être sûr de faire le bon achat, suivez notre guide interactif en ligne ou consultez notre tableau de choix ! En savoir plus
Comment installer un visiophone 2 fils ?
Un visiophone ou portier vidéo vous permet de voir et de communiquer avec les visiteurs qui sonnent à l’entrée de votre maison. Le visiophone connecté fonctionne comme un système de surveillance et vous permet de vérifier qui sont vos visiteurs, même lorsque vous n'êtes pas chez... En savoir plus
Quel est le meilleur visiophone filaire ?
Le meilleur visiophone filaire sera celui qui correspondra parfaitement à vos besoins et à la configuration de votre logement. Les modèles de visiophones Legrand proposent des fonctions innovantes et évolutives pour satisfaire toutes vos exigences. En savoir plus
Peut-on remplacer une sonnette par un visiophone ?
Oui, vous pouvez remplacer une sonnette par un visiophone. Le portier visiophone Easy Kit connecté de Legrand peut s’installer facilement en lieu et place de votre ancienne sonnette (dont vous n’aurez plus besoin). En effet, les fils qui alimentent la sonnette et assurent sa... En savoir plus
Qu’est-ce qu’une caméra IP ?
Une caméra IP (Internet Protocol) est une caméra de surveillance vidéo utilisant le Protocole Internet pour transmettre des données vidéo et audio. Vous pouvez ensuite accéder aux images via le réseau Internet (connexion Wi-Fi ou Ethernet). Contrairement aux caméras de... En savoir plus
Quel interphone vidéo choisir ?
Vous souhaitez sécuriser votre logement en contrôlant l’accès à votre maison ? Répondre au livreur, même lorsque vous n’êtes pas chez vous ? Savoir qui sonne chez vous et ouvrir à vos visiteurs où que vous soyez ? Installez ou faites installer un système d’interphone... En savoir plus
Quel moniteur vidéo (ou écran poste intérieur) pour le visiophone connecté Classe 300EOS with Netatmo ?
Le visiophone vidéo connecté (ou interphone vidéo connecté) Classe 300EOS with Netatmo possède un poste intérieur, également appelé moniteur vidéo, design et innovant. En effet, le Classe 300EOS with Netatmo est doté d’un écran tactile couleur vertical 5 pouces qui permet un... En savoir plus
Quel type de visiophone choisir ?
Vous entendez la sonnette, mais le temps d’arriver, le livreur est parti ? Avec le visiophone connecté, fini les problèmes de colis manqués ou de digicode oublié ! Parlez à vos visiteurs depuis votre smartphone ou depuis le moniteur intérieur de votre interphone connecté. Que vous soyez... En savoir plus
Comment connaître l’IP de mon visiophone ?
L’adresse IP de votre visiophone Easy Kit connecté apparaît pendant la finalisation de l’association de votre écran intérieur avec l’application Door Entry Easy Kit sur votre smartphone, après avoir activé le Wi-fi de l’appareil et l’avoir connecté au réseau Wi-fi de votre... En savoir plus
Quel est le meilleur interphone vidéo ?
Vous souhaitez installer ou faire installer le meilleur interphone vidéo ou visiophone connecté dans votre maison ? Assurez ainsi la surveillance de votre logement et de vos visiteurs et garantissez votre sécurité ! Suivez nos conseils, et choisissez le meilleur portier vidéo... En savoir plus
À découvrir aussi
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.