Information complémentaire

Green’UP HOME, la borne de recharge connectée
Optez pour une borne de recharge connectée alliant performance, sécurité et simplicité d’installation avec Green’UP HOME. Étanches (IP55) et robustes (IK10), les bornes Green’UP HOME existent en différentes puissances, de 3,7 kW à 22 kW et se fixent facilement sur un mur ou un pied, en intérieur comme en extérieur. Fabriquées en France, elles vous offrent une solution pratique et efficace pour la recharge de votre voiture à la maison.
Information complémentaire

Home + Control : une gestion intelligente et simplifiée
Nativement connectées, les bornes Green’UP HOME vous permettent d’optimiser votre consommation énergétique. En effet, vous pourrez activer et planifier (pendant les heures creuses par exemple) la recharge de votre véhicule électrique, à distance, depuis votre smartphone, via l’App gratuite Home + Control. Suivez vos dépenses en temps réel, recevez des notifications et adaptez vos plannings personnalisés directement depuis votre smartphone ou par commande vocale. Avec des mises à jour automatiques et une configuration intuitive, l’App Home + Control facilite votre quotidien.
Information complémentaire

Faire installer une borne de recharge Green’UP HOME
Vous souhaitez confier l’installation de votre borne de recharge pour véhicule électrique Green’UP HOME à un professionnel agréé ? Consultez notre site électricien certifié Legrand et choisissez un artisan proche de chez vous ! Celui-ci pourra vous guider pas à pas pour configurer votre borne. Il pourra également vous expliquer comment verrouiller votre borne de recharge afin que personne d’autre ne puisse s’y brancher.
Questions fréquentes
Cette autonomie dépend surtout du temps et de la capacité de charge. Découvrez les produits Legrand qui offrent à la fois une recharge rapide et sécurisée. Demandez...
Ce droit vous donne la possibilité d’installer, à vos frais, un point de recharge sur votre place de parking en logement collectif.
Pour se faire, adressez une demande au syndic...

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.