
Éco système connecté
Pour démarrer une installation connectée et avant de penser à installer des commandes sans fil, vous devez préalablement installer soit :
- un kit de démarrage de la gamme "… with Netatmo" composé d'une Prise Control, une commande générale sans fils "Départ/Arrivée", un interrupteur d'éclairage et une commande sans fils d'éclairage
- un pack de démarrage "Mon éclairage connecté", composé d'une Prise Control mobile, une commande sans fil et une ampoule dimmable. Ce kit vous permettra de démarrer facilement, rapidement et sans aucun outil, votre installation connectée.
Vous pouvez ajouter en complément de ces packs jusqu'à 20 commandes supplémentaires. Vous pouvez ainsi personnaliser votre installation en fonction de vos besoins.

Interrupteur sans fil : facile et pratique
Nos interrupteurs va-et-vient sans fil d’éclairage et nos autres commandes sans fil sont livrés avec une pile d'une durée de vie garantie de 8 ans. Lorsque cette dernière arrive en fin de vie, une alerte remonte dans l’app Home + Control. Il faudra alors la remplacer.
Les produits fonctionnent aussi en radio, et peuvent être contrôlés via l'app Home + Control ou par la voix via un assistant vocal. Et en cas de coupure Internet, vous gardez le contrôle sur vos interrupteurs filaires et commandes sans fils !
Pour la pose, rien de plus simple, sont fournis avec nos produits sans fil des fixations autocollantes qui permettent, sans travaux, de repositionner la commande où vous le souhaitez dans la maison !
Changer la pile de la commande sans fil télécharger la notice
Legrand
Vidéos tutos

Besoin de faire appel à un pro ?
Vous souhaitez faire réaliser vos travaux d’électricité par un professionnel près de chez vous, vous pouvez pour cela vous appuyer sur notre réseau d’électrciens certifiés Legrand !
Questions fréquentes
Le disjoncteur...

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.