Qui peut m'aider à installer mes produits Céliane with Netatmo ? Où puis-je trouver un installateur-électricien pour mes travaux électriques ?
Pour vos travaux électriques, faites appel à un électricien certifié proche de chez vous. Ces professionnels répondront à toutes vos questions et sauront mener à bien vos projets d'installations électriques connectées.
Questions fréquentes
Où mettre la commande sans fils Céliane with Netatmo du pack de démarrage "Mon éclairage connecté" ?
Innovante, la commande sans fils Céliane with Netatmo présente dans le pack de démarrage pour installation connectée "Mon éclairage connecté" ainsi que dans le pack extension pour installation connectée "Je complète mon installation connectée" vous permet de piloter rapidement et... En savoir plus
Quel type de VMC puis-je piloter avec le micromodule pour VMC Céliane with Netatmo ?
Le micromodule pour VMC Céliane with Netatmo permet le pilotage des moteurs de VMC Simple Flux 2 vitesses pilotable par un interrupteur filaire « Petite Vitesse – Grande vitesse ». Il peut être contrôlé par une commande sans fil pour VMC 2 vitesses qui viendra en remplacement de... En savoir plus
Pourquoi un domino à l’intérieur du pack de démarrage pour installation connectée "Mon éclairage connecté" ?
Le pack de démarrage pour installation connectée « Mon éclairage connecté » est composé de : une prise Control mobile d’une commande sans fils Céliane with Netatmo une ampoule LEDVANCE SMART+ des adhésifs repositionnables des stickers des bornes de connexion pour... En savoir plus
Quel type d’ampoule contient le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” ?
Le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” contient plusieurs produits dont une ampoule variable LEDVANCE SMART+. Au même titre que les finitions blanche et titane des commandes sans fils Céliane with Netatmo présentes dans le pack, il existe deux types... En savoir plus
À quoi servent les stickers dans le pack de démarrage pour installation connectée "Mon éclairage connecté" ?
Le pack de démarrage pour installation connectée "Mon éclairage connecté" comprend : 1 ampoule LEDVANCE SMART+ 1 prise Control mobile pour connecter son installation 1 commande sans fils Céliane with Netatmo pour contrôler l'ampoule des adhésifs repositionnables pour... En savoir plus
Comment faire entrer l’ampoule issue du Pack de démarrage pour installation connectée dans le réseau de la prise Control Mobile ?
Vous venez d’acquérir un Pack extension « Je complète mon éclairage connecté », ou une ampoule LEDVANCE Smart + variable et vous vous demandez comment faire entrer l’ampoule dans le réseau de la prise Control mobile ? La technologie Zigbee 3.0 de l’ampoule permettra... En savoir plus
Comment faire varier mon ampoule issue du pack de démarrage pour installation connectée « Mon éclairage connecté » ?
Vous souhaitez faire varier votre ampoule, incluse dans le pack de démarrage pour installation connectée « Mon éclairage connecté » ? C’est facile ! L’ampoule LEDVANCE SMART+ certifiée Zigbee 3.0 de votre pack de démarrage, associée à la commande sans fils Céliane with... En savoir plus
Peut-on associer la commande sans fils du pack extension mon éclairage connecté à d’autres produits ? Lesquels ?
Le pack extension pour installation connectée « Je complète mon éclairage connecté » est constitué de deux commandes sans fils Céliane with Netatmo ainsi que d’une ampoule LEDVANCE Smart + variable. Avant d’associer ces commandes sans fils avec d’autres produits... En savoir plus
Que faire en domotique ?
La domotique regroupe l’ensemble des technologies et systèmes qui permettent un pilotage intelligent et automatisé des équipements d’une habitation ou d’un bâtiment. Ces dispositifs offrent la possibilité de contrôler et de faciliter la gestion de l’éclairage, du chauffage et des... En savoir plus
Facture énergétique en hausse, que faire ?
Pour maîtriser et agir sur facture énergétique, Legrand a conçu une gamme de produits connectés, intelligents et durables. Découvrez nos solutions pour faire baisser vos consommations énergétiques et pour réaliser des économies d’énergie, tout en préservant l'environnement. En savoir plus
À découvrir aussi
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.