
Placez votre ampoule LEDVANCE SMART+ variable
Une fois que vous vous êtes assuré que la prise Control Mobile de votre pack de démarrage pour installation connectée fonctionne et est connectée en réseau avec les commandes sans fils, placez votre ampoule dans le luminaire de votre choix.

Connectez votre ampoule
Dans l’application Home + Control, vous retrouvez les produits de votre pack de démarrage en réseau.
Pour ajouter votre nouvelle ampoule et la faire entrer dans ce même réseau, rendez-vous dans le menu de l’App puis dans l'onglet « ajout de produit ».
L’ampoule et les commandes sans fils Céliane with Netatmo vont alors se synchroniser.
Questions fréquentes
Vous souhaitez installer le pack de démarrage pour installation connectée "Mon...
Le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” permet de débuter...
La prise Control mobile fonctionne comme une passerelle pour entrer dans l’univers Legrand qui...

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.