
Zigbee 3.0 : qu’est ce que c’est ?
La certification Zigbee 3.0 est un système de communication permettant aux produits connectés qui en bénéficient de fonctionner en réseau.
Ainsi, dès lors qu’un produit porte sur sa notice ou son emballage le logo Zigbee 3.0, il sera en mesure de s’associer avec n’importe quel produit connecté.
Le pack extension ainsi que le pack de démarrage pour installation connectée bénéficient tout deux de la certification Zigbee 3.0.

Comment associer ses commandes sans fils ?
Les commandes sans fils présentes dans le pack extension pour installation connectée « Je complète mon éclairage connecté » s’associent aux autres produits, depuis l’app Home + Control.
Après avoir installé votre pack de démarrage pour installation connecté « Mon éclairage connecté », et avoir téléchargé l’application Home + Control, rendez-vous dans le menu de l’app « Ajout de produit » puis, suivez les instructions sur votre smartphone.

Certification Zigbee 3.0
Les commandes sans fils issues du pack extension pour installation connectée Céliane with Netatmo sont compatibles avec tous les produits certifiés Zigbee 3.0.
Cela comprend notamment les produits, «… with Netatmo », Somfy ou encore Bubendorff.
Questions fréquentes
Vous souhaitez installer le pack de démarrage pour installation connectée "Mon...
Le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” permet de débuter...
La prise Control mobile fonctionne comme une passerelle pour entrer dans l’univers Legrand qui...

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.