Je cherche la notice d'un produit, où la trouver ?
Saisissez le nom du produit ou sa référence dans le champ de recherche, ou rendez-vous dans le menu "Produits". Une fois sur la fiche produit, vous trouverez la notice dans l'onglet "Documentation et conseils de pose".
Questions fréquentes
Je souhaite remplacer un produit qui ne fonctionne plus sur un appareillage électrique de plus de dix ans, comment procéder ?
Legrand fait régulièrement évoluer ses gammes pour être en adéquation avec les nouvelles technologies, répondre à vos attentes, et vous proposer des solutions compatibles avec votre environnement technique. En cas d'arrêt de commercialisation d'un produit, Legrand garantit... En savoir plus
Comment vérifier que mon produit n'est pas une contrefaçon ?
Pour vérifier la conformité de vos produits Legrand, utilisez le service gratuit "copytracer" en vous rendant sur le site dédié Legrand copytracer. En savoir plus
Je souhaite échanger un produit qui est encore sous garantie, quelle est la démarche à suivre ?
Pour que la garantie fonctionne, vérifiez tout d’abord que votre produit remplit bien les conditions de garantie des produits Legrand. Si c'est le cas, prenez contact avec le magasin où vous avez effectué votre achat pour lancer la procédure d'échange sous garantie. La garantie des... En savoir plus
Je souhaite remplacer un produit qui ne fonctionne plus sur un appareillage électrique de plus de dix ans, comment procéder ?
Legrand fait régulièrement évoluer ses gammes pour être en adéquation avec les nouvelles technologies, répondre à vos attentes, et vous proposer des solutions compatibles avec votre environnement technique. En cas d'arrêt de commercialisation d'un produit, Legrand garantit... En savoir plus
Qui peut m'aider à installer mes produits Céliane with Netatmo ? Où puis-je trouver un installateur-électricien pour mes travaux électriques ?
Pour vos travaux électriques, faites appel à un électricien certifié proche de chez vous. Ces professionnels répondront à toutes vos questions et sauront mener à bien vos projets d'installations électriques connectées. En savoir plus
Combien de produits "... with Netatmo" puis-je contrôler au sein d'une même installation ?
Vous pouvez contrôler jusqu'à 100 produits câblés et commandes sans fil "... with Netatmo" par prise Control / le module Control. Si votre installation est aussi composée de Volets roulant Somfy iO & RTS (avec une box Tahoma/Connexoon), volets roulants radio Bubendorff (via le module de... En savoir plus
Comment ajouter un produit à mon installation existante ?
Pour ajouter un nouveau produit connecté à une installation existante, rendez-vous dans les paramètres de l'App Home + Control, et lancez le guide d'installation en cliquant sur "Ajouter un produit". En savoir plus
Comment savoir si mon produit fait l’objet d’un rappel de marché ?
Vous avez sans doute déjà vu dans votre supermarché des affiches signalant le rappel d’un produit défectueux. Et bien lorsque vous achetez un produit pour votre installation électrique dans votre grande surface de bricolage ou sur Internet, le principe est le même, le revendeur est tenu... En savoir plus
Comment obtenir plus d’informations sur des produits Legrand en magasin depuis son smartphone ?
Avec le scan de code-barre, c’est facile ! Vous allez pouvoir consulter des informations supplémentaires sur le produit qui vous intéresse, directement sur votre smartphone ! Vous êtes dans un magasin et vous souhaitez plus d’informations sur un produit Legrand ? Accédez... En savoir plus
Quels produits choisir pour améliorer mon chauffage et respecter la RE2020 ?
Pour répondre aux exigences de la RE2020, Legrand conçoit des solutions connectées durables pour gérer et améliorer le chauffage et la température intérieure de votre maison. Une fois vos consommations liées au chauffage mesurées grâce à votre écocompteur, il est possible d'optimiser... En savoir plus
À découvrir aussi
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.