Comment obtenir plus d’informations sur des produits Legrand en magasin depuis son smartphone ?

Avec le scan de code-barre, c’est facile ! Vous allez pouvoir consulter des informations supplémentaires sur le produit qui vous intéresse, directement sur votre smartphone !

 

Vous êtes dans un magasin et vous souhaitez plus d’informations sur un produit Legrand ? Accédez rapidement à la fiche produit concernée !

Comment procéder ?

Sur votre smartphone ou votre tablette, rendez-vous sur le site legrand.fr. 

 

Cliquez sur la loupe de recherche, puis sur l’icône « Rechercher en scannant un code-barre »

 

Autorisez l’accès à l’appareil photo de votre appareil. Scannez le code-barre du produit concerné.
 

Contactez un pro

Vous avez terminé le choix de vos produits en les scannant à l’aide de votre smartphone ? Vous pouvez faire appel à un électricien professionnel issu du réseau d’électriciens certifiés de Legrand pour les installer ! 

 

Petits, gros chantiers, en neuf comme en rénovation, il vous accompagnera dans vos projets !
 

Questions fréquentes

Saisissez le nom du produit ou sa référence dans le champ de recherche, ou rendez-vous dans le menu "Produits". Une fois sur la fiche produit, vous trouverez la notice dans l'onglet "Documentation et conseils de pose".

En savoir plus

Legrand vous propose plusieurs gammes d'interrupteurs et de prises électriques pour répondre à tous vos besoins : des finitions variées (couleurs, matières...) pour s'accorder à votre déco, des fonctions simples aux plus ergonomiques (prise USB, interrupteur automatique,...) ou encore des...

En savoir plus
Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message