Information complémentaire

Comment procéder ?
Sur votre smartphone ou votre tablette, rendez-vous sur le site legrand.fr.
Cliquez sur la loupe de recherche, puis sur l’icône « Rechercher en scannant un code-barre ».
Autorisez l’accès à l’appareil photo de votre appareil. Scannez le code-barre du produit concerné.
Information complémentaire

Contactez un pro
Vous avez terminé le choix de vos produits en les scannant à l’aide de votre smartphone ? Vous pouvez faire appel à un électricien professionnel issu du réseau d’électriciens certifiés de Legrand pour les installer !
Petits, gros chantiers, en neuf comme en rénovation, il vous accompagnera dans vos projets !
Questions fréquentes

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.