Comment obtenir plus d’informations sur des produits Legrand en magasin depuis son smartphone ?
Avec le scan de code-barre, c’est facile ! Vous allez pouvoir consulter des informations supplémentaires sur le produit qui vous intéresse, directement sur votre smartphone !
Vous êtes dans un magasin et vous souhaitez plus d’informations sur un produit Legrand ? Accédez rapidement à la fiche produit concernée !
Comment procéder ?
Sur votre smartphone ou votre tablette, rendez-vous sur le site legrand.fr.
Cliquez sur la loupe de recherche, puis sur l’icône « Rechercher en scannant un code-barre ».
Autorisez l’accès à l’appareil photo de votre appareil. Scannez le code-barre du produit concerné.
Contactez un pro
Vous avez terminé le choix de vos produits en les scannant à l’aide de votre smartphone ? Vous pouvez faire appel à un électricien professionnel issu du réseau d’électriciens certifiés de Legrand pour les installer !
Petits, gros chantiers, en neuf comme en rénovation, il vous accompagnera dans vos projets !
Questions fréquentes
Je cherche la notice d'un produit, où la trouver ?
Saisissez le nom du produit ou sa référence dans le champ de recherche, ou rendez-vous dans le menu "Produits". Une fois sur la fiche produit, vous trouverez la notice dans l'onglet "Documentation et conseils de pose". En savoir plus
Où peut-on obtenir des informations sur les interrupteurs et prises électriques Legrand ?
Legrand vous propose plusieurs gammes d'interrupteurs et de prises électriques pour répondre à tous vos besoins : des finitions variées (couleurs, matières...) pour s'accorder à votre déco, des fonctions simples aux plus ergonomiques (prise USB, interrupteur automatique,...) ou encore des... En savoir plus
À découvrir aussi
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.