Comment ajouter une prise électrique supplémentaire ?

Depuis un raccordement existant, vous pouvez multiplier vos prises.

Kit précablé : la solution idéale

Les kits précâblés permettent de multiplier les branchements aussi bien en encastré qu’en pose saillie, et ce, à partir du même raccordement.

 

L’installation est facilitée et le gain de temps non négligeable au moment de la pose : plus besoin de câbler l'ensemble des prises ; un seul câblage suffit.

Très pratique dans une installation neuve ou en rénovation.

Tuto vidéo

J’installe mes produits Legrand

Faites appel à un électricien !

Si vous avez besoin d’aide pour ajouter une prise dans votre maison, contactez un électricien recommandé par Legrand pour garantir une installation conforme à la norme !

Questions fréquentes

Une prise de courant est un composant de l’installation électrique destiné à recevoir la fiche d’un appareil. La fiche est le branchement situé au bout du cordon (ou moulé avec le cordon) d’alimentation de l’appareil électrique. Une fois la fiche branchée dans la prise,...

En savoir plus

Pour répondre aux besoins en alimentation électrique des pièces de la maison, il est parfois nécessaire de déplacer une prise électrique. Cela implique forcément une modification de l’emplacement des câbles électriques qui pourront être soit installés en saillie soit encastrés dans...

En savoir plus

Vous envisagez de procéder vous-même au remplacement d’une prise électrique ? Cette situation n’est pas rare : soit vous découvrez une prise défectueuse (ce qui peut se révéler dangereux à long terme), soit vous ambitionnez de modifier votre matériel existant au profit d’un...

En savoir plus

Vous envisagez d’installer de nouvelles prises de courant dans l’une des pièces de votre logement ? Voici un tutoriel pour savoir comment faire pour installer des prises électriques en saillie étape par étape.

En savoir plus
Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message