Peut-on changer la plaque de finition de la commande sans fils du pack de démarrage ?
Le pack de démarrage pour installation connectée « Mon éclairage connecté » comprend :
- une prise Control mobile
- une ampoule LEDVANCE Smart +
- une commande sans fils Céliane with Netatmo
Le pack extension pour installation connectée « Je complète mon éclairage connecté » quant à lui contient :
- une ampoule LEDVANCE Smart +
- deux commandes sans fils Céliane with Netatmo
Plusieurs finitions sont disponibles pour ces deux types de packs.
Deux finitions disponibles dans les packs
Les packs de démarrage et d’extension pour installation connectée proposent quant à eux les commandes sans fils Céliane with Netatmo en 2 finitions : blanc et Titanium.
N’attendez plus pour les découvrir !
Changer ses plaques de finitions c’est possible !
Les commandes sans fils Céliane with Netatmo présentes dans les packs de démarrage et extension pour installation connectée sont également compatibles avec toutes les plaques de la gamme Céliane.
Vous pouvez donc choisir de connecter votre maison en accordant vos commandes sans fils Céliane with Netatmo avec votre déco !
Vous avez le choix entre 35 plaques de finitions, des plus classiques aux plus originales.
Questions fréquentes
Comment installer le pack de démarrage pour installation connectée "Mon éclairage connecté"?
Le pack de démarrage "Mon éclairage connecté" s’installe rapidement, facilement et sans outils. Munissez-vous simplement de votre smartphone et d’une connexion Wi-Fi via votre box internet par exemple.
Vous souhaitez installer le pack de démarrage pour installation connectée "Mon... En savoir plus
Quelle est la différence entre le pack de démarrage pour installation connectée "Mon éclairage connecté" et le pack extension "Je complète mon éclairage connecté" ?
Vous vous interrogez sur la différence entre le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” et le pack extension “Je complète mon éclairage connecté” ?
Le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” permet de débuter... En savoir plus
Avec quels assistants vocaux le pack de démarrage "Mon éclairage connecté" est-il compatible ?
Le pack de démarrage et le pack extension pour installation connectée "Mon éclairage connecté" vous permettent de contrôler à distance vos éclairages grâce au système de commande vocale, compatible avec les 3 principaux assistants vocaux du marché Alexa d’Amazon, Siri d’Apple ainsi... En savoir plus
Où mettre la commande sans fils Céliane with Netatmo du pack de démarrage "Mon éclairage connecté" ?
Innovante, la commande sans fils Céliane with Netatmo présente dans le pack de démarrage pour installation connectée "Mon éclairage connecté" ainsi que dans le pack extension pour installation connectée "Je complète mon installation connectée" vous permet de piloter rapidement et... En savoir plus
Pourquoi mon ampoule connectée issue du pack de démarrage "Mon éclairage connecté" ne s’allume plus ?
Le pack de démarrage et le pack extension pour installation connectée “Mon éclairage connecté” contiennent notamment une ampoule LEDVANCE SMART + variable à paramétrer dans l’application Home + Control avec la commande sans fils. L’ampoule ne s’allume plus ? Nous vous... En savoir plus
Quels sont les avantages de la prise Control mobile incluse dans le pack de démarrage pour installation connectée "Mon éclairage connecté"?
Le pack de démarrage "Mon éclairage connecté" pour connecter votre maison comporte une ampoule LEDVANCE SMART+, une commande sans fils Céliane with Netatmo ainsi qu’une prise Control mobile.
La prise Control mobile fonctionne comme une passerelle pour entrer dans l’univers Legrand qui... En savoir plus
Quel type d’ampoule contient le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” ?
Le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” contient plusieurs produits dont une ampoule variable LEDVANCE SMART+. Au même titre que les finitions blanche et titane des commandes sans fils Céliane with Netatmo présentes dans le pack, il existe deux types... En savoir plus
À découvrir aussi
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.