

Dans quelle pièce installer l’ampoule LEDVANCE ?
L’ampoule LEDVANCE SMART+ contenue par le pack de démarrage et par le pack extension pour installation connectée “Mon éclairage connecté" peut être installée au plafond au-dessus de votre salle à manger ou dans votre cuisine pour accompagner un moment convivial de repas. Vous pouvez également la placer sur une lampe de chevet dans la chambre à côté du lit pour lire par exemple. Enfin, installez là dans l'espace télé sur un lampadaire ou une lampe d'appoint pour créer un éclairage d'appoint et une ambiance lumineuse en soirée.


Ampoule LEDVANCE SMART+ : quel modèle choisir ?
Le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” et le pack extension pour installation connectée "Je complète mon éclairage connecté", vous offrent la possibilité d'être créatif !
Pour cela, deux ampoules LEDVANCE SMART+ variables existent :
- une ampoule LEDVANCE SMART+ standard, blanche opaque
- une ampoule LEDVANCE SMART+ vintage, avec filaments, de couleur plus ambrée
Questions fréquentes
Le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” permet de débuter...
La prise Control mobile fonctionne comme une passerelle pour entrer dans l’univers Legrand qui...
Vous souhaitez installer le pack de démarrage pour installation connectée "Mon...

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.