Mon alarme multiservices présente un défaut, que dois-je faire ?

Veuillez contacter le 0810 888 333, puis tapez 4 sur la touche de votre téléphone à l'annonce du message suivant : "Documentation ou autre demande"

Questions fréquentes


Le fonctionnement d'une télécommande connectée est identique à l'ancienne télécommande multifonction référence 00 39 00.

En savoir plus

Le kit Système d’Alarme Vidéo Intelligent connecté Netatmo est composé de : 1 Caméra Intérieure Intelligente connectée Netatmo 1 Sirène Intérieure Intelligente Netatmo 3 détecteurs d’Ouverture Intelligents et connectés pour Portes et Fenêtres Netatmo   Ces...

En savoir plus

Les 3 références présentes dans le kit Système d’Alarme Vidéo Intelligent Netatmo, c’est-à-dire la Caméra Intérieure Intelligente et connectée, la Sirène Intérieure Intelligente et connectée, et les 3 Détecteurs d’Ouverture Intelligents et connectés fonctionnent avec...

En savoir plus

Le Système d’Alarme Vidéo Intelligent Netatmo est 100% sécurisé et respecte votre vie privée. Vos données sont stockées en local sur une carte microSD incluse dans la Caméra Intérieure Intelligente. De plus, grâce à la reconnaissance faciale, l’utilisateur peut facilement...

En savoir plus

L’installation du Système d’Alarme Vidéo Intelligent Netatmo est très simple. Il vous suffira de télécharger l’application Home + Security sur votre smartphone pour paramétrer les différents produits du Système d’Alarme. Suivez les instructions indiquées dans l’App et c’est...

En savoir plus
Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message