Mon alarme multiservices présente un défaut, que dois-je faire ?
Veuillez contacter le 0810 888 333, puis tapez 4 sur la touche de votre téléphone à l'annonce du message suivant : "Documentation ou autre demande"
Questions fréquentes
Quel est le fonctionnement d'une télécommande connectée avec une alarme incendie dans un local à sommeil?
Le fonctionnement d'une télécommande connectée est identique à l'ancienne télécommande multifonction référence 00 39 00.
En savoir plus
Quels produits composent le Système d’Alarme Vidéo Intelligent ?
Le kit Système d’Alarme Vidéo Intelligent connecté Netatmo est composé de : 1 Caméra Intérieure Intelligente connectée Netatmo 1 Sirène Intérieure Intelligente Netatmo 3 détecteurs d’Ouverture Intelligents et connectés pour Portes et Fenêtres Netatmo Ces... En savoir plus
Avec quelle application utiliser le Système d’Alarme Vidéo Intelligent Netatmo ?
Les 3 références présentes dans le kit Système d’Alarme Vidéo Intelligent Netatmo, c’est-à-dire la Caméra Intérieure Intelligente et connectée, la Sirène Intérieure Intelligente et connectée, et les 3 Détecteurs d’Ouverture Intelligents et connectés fonctionnent avec... En savoir plus
Comment la sécurité des données de mon Système d’Alarme Vidéo Intelligent Netatmo est-elle assurée ?
Le Système d’Alarme Vidéo Intelligent Netatmo est 100% sécurisé et respecte votre vie privée. Vos données sont stockées en local sur une carte microSD incluse dans la Caméra Intérieure Intelligente. De plus, grâce à la reconnaissance faciale, l’utilisateur peut facilement... En savoir plus
Comment s’installe le Système d’Alarme Vidéo Intelligent Netatmo ?
L’installation du Système d’Alarme Vidéo Intelligent Netatmo est très simple. Il vous suffira de télécharger l’application Home + Security sur votre smartphone pour paramétrer les différents produits du Système d’Alarme. Suivez les instructions indiquées dans l’App et c’est... En savoir plus
À découvrir aussi
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.