Le détecteur de monoxyde de carbone (CO) qui vous protège d’un danger invisible
Le monoxyde de carbone est un gaz invisible et inodore, émis par les appareils à combustion comme les chaudières, les gazinières, les poêles à bois, les cheminées, etc. Si le taux de monoxyde de carbone (CO) dépasse 50 ppm (partie par million), soit 55 mg/m3, l’air de votre maison est potentiellement toxique. Le Détecteur de Monoxyde de Carbone Intelligent Netatmo mesure en temps réel le taux de CO et vous avertit en cas de danger pour la santé.
Être alerté du taux de monoxyde de carbone (CO) où que vous soyez
Si le Détecteur de Monoxyde de Carbone Intelligent Netatmo détecte un niveau toxique de monoxyde de carbone (CO) chez vous, il fait retentir une alarme de 85 dB dans votre maison, comme tout détecteur de monoxyde de carbone classique. De plus, comme il est connecté, il vous envoie immédiatement une notification sur votre mobile. Vous pouvez donc agir rapidement en prévenant vos proches de quitter les lieux ou en appelant les secours.
Le détecteur de monoxyde de carbone le plus durable du marché
Grâce à une batterie unique d'une durée de vie de 10 ans, le Détecteur de Monoxyde de Carbone Intelligent est le produit le plus durable du marché. En effet, nul besoin de changer les piles, lorsque vous recevrez une alerte de batterie faible, vous saurez automatiquement qu’il est temps de remplacer votre Détecteur de Monoxyde de Carbone. Pratique et à vous 10 ans de tranquillité et de sérénité !
Un détecteur de monoxyde de carbone (CO) certifié CE et NF pour votre sécurité
Par définition, un détecteur de monoxyde de carbone se doit d'être fiable. C’est pourquoi le Détecteur de Monoxyde de Carbone Intelligent a été conçu avec la plus grande attention : il a obtenu la norme CE qui garantit sa conformité à la réglementation européenne, ainsi que la certification Afnor NF (Norme Française).
Un détecteur connecté compatible HomeKit
Le Détecteur de Monoxyde de Carbone Netatmo est compatible avec HomeKit d'Apple. Si vous utilisez ce système, vous pourrez donc créer des interactions entre votre détecteur et les autres objets connectés de votre maison. Cela vous permettra, par exemple, d’éteindre votre chaudière automatiquement via le Thermostat Connecté Intelligent, dès que votre détecteur repérera dans l'air un taux anormal de monoxyde de carbone.