Surveiller la qualité de l'air chez soi pour son bien-être
Particules fines, acariens, allergènes, COV* : invisibles, ces éléments dégradent pourtant quotidiennement la qualité de l'air intérieur de nos maisons. Le Capteur de Qualité de l'Air Intérieur Intelligent vous rappelle quand il faut aérer pour maintenir un environnement sain, essentiel au bien-être de toute la famille.
*Composants organiques volatiles
Contrôler aussi la température, l'humidité et le niveau sonore
En plus de relever la qualité de l'air intérieur (de 0 à 5000 ppm), le Capteur de Qualité de l'Air Intérieur Intelligent vous permet de mesurer, dans la pièce où le capteur se situe :
- la température de 0°C à +50°C
- l'humidité de 0 à 100 %
- le niveau sonore de 35 à 120 dB
Trois indicateurs indispensables pour maximiser votre confort, améliorer votre sommeil ou encore optimiser votre productivité si vous travaillez à domicile.
Tout vérifier en un clin d’œil avec l’App Healthy Home Coach
Le Capteur de Qualité de l'Air fonctionne seul et est piloté par l'App gratuite Healthy Home Coach. Directement sur votre smartphone, à distance ou en local, via l’App vous pouvez consulter l'historique des mesures et suivre leurs évolutions. En cas d'anomalie ou de changement dans votre environnement (température trop basse, humidité trop importante, etc.), vous êtes alerté en temps réel : il est l’heure d’aérer ou de booster le chauffage !