Information complémentaire


Flashez le code
Pour piloter votre installation connectée, vous devez au préalable vous assurer que vous avez une bonne connexion wifi.
Insérez la Prise Control mobile dans une prise.
Ensuite, flashez le code Homekit présent sur la Prise Control mobile à l’aide de votre smartphone ou de votre tablette.
Attention, le code est à usage unique !
Ce code peut également être saisi dans l’App Home + Control.
Information complémentaire

Configurez Homekit
Dans l’App Home + Control, vous pourrez ensuite configurer Homekit.
Il vous suffit de vous rendre dans « paramètres », puis dans le menu « Gérer ma maison ».
Appuyez ensuite sur « Prise Control » puis « configurer Homekit ».
Les noms des produits doivent être impérativement identiques à ceux inscrits dans votre application Home + Control.
Information complémentaire

Commandez vos éclairages par la voix
Une fois vos configurations effectuées, il ne vous reste plus qu’à piloter vos éclairages par la voix.
Dites simplement, « Dis Siri, allume la lumière du couloir ! ».
Vous n’aurez plus besoin de vous lever du canapé pour gérer vos éclairages.
Les produits Céliane with Netatmo sont également compatibles avec les autres assistant vocaux Alexa d’Amazon et l’Assistant Google !
Questions fréquentes
Vous souhaitez installer le pack de démarrage pour installation connectée "Mon...
Le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” permet de débuter...
La prise Control mobile fonctionne comme une passerelle pour entrer dans l’univers Legrand qui...

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.