Comment rendre mon pack de démarrage pour installation connectée pilotable par Siri ?

Avec le pack de démarrage pour installation connectée « Mon éclairage connecté », contrôlez facilement vos éclairages. Il y a plusieurs manières de contrôler vos éclairages :

  • via la commande sans fils Céliane with Netatmo issue du pack de démarrage ou du pack extension pour installation connectée
  • depuis votre smartphone grâce à l’App Home + Control téléchargeable gratuitement sur l’App Store et le Google Play store
  • par la voix via les 3 principaux assistants vocaux du marché Siri d’Apple, Alexa d’Amazon et l’Assistant Google

Information complémentaire

smartphone home plus control android 350x350
smartphone home plus control ios 350x350

Flashez le code

Pour piloter votre installation connectée, vous devez au préalable vous assurer que vous avez une bonne connexion wifi. 

Insérez la Prise Control mobile dans une prise.

Ensuite, flashez le code Homekit présent sur la Prise Control mobile à l’aide de votre smartphone ou de votre tablette.

Attention, le code est à usage unique !

Ce code peut également être saisi dans l’App Home + Control.

Information complémentaire

Configurez Homekit

Dans l’App Home + Control, vous pourrez ensuite configurer Homekit.

Il vous suffit de vous rendre dans « paramètres », puis dans le menu « Gérer ma maison ».

Appuyez ensuite sur « Prise Control » puis « configurer Homekit ».

Les noms des produits doivent être impérativement identiques à ceux inscrits dans votre application Home + Control.

Information complémentaire

Commandez vos éclairages par la voix

Une fois vos configurations effectuées, il ne vous reste plus qu’à piloter vos éclairages par la voix.

Dites simplement, « Dis Siri, allume la lumière du couloir ! ».

Vous n’aurez plus besoin de vous lever du canapé pour gérer vos éclairages.

Les produits Céliane with Netatmo sont également compatibles avec les autres assistant vocaux Alexa d’Amazon et l’Assistant Google !

Questions fréquentes

Le pack de démarrage "Mon éclairage connecté" s’installe rapidement, facilement et sans outils. Munissez-vous simplement de votre smartphone et d’une connexion Wi-Fi via votre box internet par exemple. 
Vous souhaitez installer le pack de démarrage pour installation connectée "Mon...
En savoir plus
Vous vous interrogez sur la différence entre le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” et le pack extension “Je complète mon éclairage connecté” ?
Le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” permet de débuter...
En savoir plus
Le pack de démarrage et le pack extension pour installation connectée "Mon éclairage connecté" vous permettent de contrôler à distance vos éclairages grâce au système de commande vocale, compatible avec les 3 principaux assistants vocaux du marché Alexa d’Amazon, Siri d’Apple ainsi...
En savoir plus
Innovante, la commande sans fils Céliane with Netatmo présente dans le pack de démarrage pour installation connectée "Mon éclairage connecté" ainsi que dans le pack extension pour installation connectée "Je complète mon installation connectée" vous permet de piloter rapidement et...
En savoir plus
Le pack de démarrage et le pack extension pour installation connectée “Mon éclairage connecté” contiennent notamment une ampoule LEDVANCE SMART + variable à paramétrer dans l’application Home + Control avec la commande sans fils.   L’ampoule ne s’allume plus ? Nous vous...
En savoir plus
Le pack de démarrage "Mon éclairage connecté" pour connecter votre maison comporte une ampoule LEDVANCE SMART+, une commande sans fils Céliane with Netatmo ainsi qu’une prise Control mobile. 
La prise Control mobile fonctionne comme une passerelle pour entrer dans l’univers Legrand qui...
En savoir plus
Le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” contient plusieurs produits dont une ampoule variable LEDVANCE SMART+. Au même titre que les finitions blanche et titane des commandes sans fils Céliane with Netatmo présentes dans le pack, il existe deux types...
En savoir plus

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message